boulox Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 oui, un wipe cache et Dalvik ne mange pas de pain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madrippeur Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 (edited) moi je ne fais pas de wipe et je n'ai pas de soucis, mais ils conseillent un full wipe (voir leur premier post). oups : je n'avais pas vue la précédente réponse XD Edited May 6, 2012 by madrippeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyclone Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 (edited) Oui, wipe cache et Dalvik, je peux faire :P. C'est le wipe data qui est bien lourd... Merci! Sinon le "speakerphone is a bit broken" ... => ?! Experimental build c'est des nightlies ou c'est du pré nightly build? Edited May 6, 2012 by cyclone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyman87 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Salut, cette rom n'est pas concernée par ce problème? https://forum.frandroid.com/topic/102548-attention-risque-de-brick-sous-ics-custom/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 (edited) Non, tout simplement parce que cette ROM n'est pas un leak Samsung. Edited May 7, 2012 by gaja Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madrippeur Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Après un test risqué, je dis non aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Bientôt la possibilité de mettre des thèmes. Je suis très satisfait de cette rom. Aucun problème jusqu'à présent Sinon pour les amateurs la MIUI V4 et maintenant basée sur cette CM9, elle va donc progresser à vitesse grand V. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madrippeur Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 La nouvelle build devrait sortir effectivement dans très peu de temps avec les thèmes, on va se faire plaisir pour l'otg ce serai plus à la fin de la semaine apparemment. C'est une très belle rom, mais il faut qu'il arrête de casser la lecture vidéo XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 La Build 5 est disponible sur XDA. Je mettrai le 1er post à jour ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falcom Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Sur toute les rom customs, on voit "ne pas restaurer avec titanium backup" WHY ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouu Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Perso je les ai pas écouter j'ai restaurer avec titanium a part deux application qui ne se démarrai pas .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 Sur toute les rom customs, on voit "ne pas restaurer avec titanium backup" WHY ?? Par rapport aux versions sur Android. Le Note est officiellement en 2.3.6 alors que CM9 en 4.0.4. Il y a un risque de non comptibilité des applications. Wow ça va très vite : le Build 6 est déjà disponible sur XDA ! Je rapelle que je mettrai à jour le 1er seulement ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madrippeur Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 (edited) Perso je les ai pas écouter j'ai restaurer avec titanium a part deux application qui ne se démarrai pas .. Surtout ne pas restaurer des appli d'origine. Sinon pour la plupart des app ça a l'air de fonctionner. Pour ceux qui ont besoin du mode Mass Storage, voir ce poste : http://forum.xda-dev...&postcount=1531 Copiez l'application sur la sd, et installez, allumez l'application une première fois pour autoriser le droit root, et après tout est bon. Edited May 7, 2012 by madrippeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 (edited) Si tu remets à jour, autant mettre la build 7 :P ajout de thème chooser :D ça traîne pas Edited May 7, 2012 by boulox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 Ton voeu est exhaussé : 1er post MAJ avec le build 7 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoboy Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Bonsoir J'ai un souci avec le mode haut-parleur du telephone , celui ci coupe le micro quand il est actionné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 Et tu as essayé avec le build 7 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fusiodu92 Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 Quelqu'un aurait un screenshot? Elle a un menu comme le Euphoria controle de la stunner? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 Tu ne veux pas une video de démonstration tant que tu y es ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 J'ai plusieurs soucis sous cette rom. Le premier impossible d'ajouter manuellement un réseau wifi. Je rentre son nom, je choisis WPA, je rentre la clé, une fois que je sauvegarde j'ai un force close de l'application paramètres. J'ai pourtant restauré aucune application ni données systèmes avec Titanium backup. Le deuxième à chaque reboot super utilisateur ne sauvegarde pas les choix et me redemande d'accorder les droits roots aux applications. J'ai flashé deux fois pour être certain que le premier flash était pas foireux mais c'est toujours pareil. Pas encore au point à mon goût, je retourne en 2.3 <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 Je n'ai pas ces soucis avec la build 7. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Professor Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Salut, Pour installer cette ROM, faut-il installer une 1ère version de base ou alors je peux directement installer le dernier build ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 (edited) Directement la dernière build + les google app Pour info, vous trouverez ici des modes icone batterie : http://forum.xda-dev...d.php?t=1642302 Edited May 8, 2012 by boulox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nmp30 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Pour ma part je suis sur la CM9 depuis le premier build et je n'ai pratiquement aucun soucis , a part les touches sensitive qui restent allumer en permanence une fois l'écran allumer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouu Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Salut les gars est ce que vous savez comment ajouter des thèmes sur cette cm9 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts