Jump to content

[ROM] CyanogenMod 9 Nightlies + STABLE !

Recommended Posts

Oui, wipe cache et Dalvik, je peux faire :P. C'est le wipe data qui est bien lourd...

Merci!

Sinon le "speakerphone is a bit broken" ... => ?!

Experimental build c'est des nightlies ou c'est du pré nightly build?

Edited by cyclone

Bientôt la possibilité de mettre des thèmes. Je suis très satisfait de cette rom. Aucun problème jusqu'à présent

Sinon pour les amateurs la MIUI V4 et maintenant basée sur cette CM9, elle va donc progresser à vitesse grand V.

La nouvelle build devrait sortir effectivement dans très peu de temps avec les thèmes, on va se faire plaisir pour l'otg ce serai plus à la fin de la semaine apparemment.

C'est une très belle rom, mais il faut qu'il arrête de casser la lecture vidéo XD

Sur toute les rom customs, on voit "ne pas restaurer avec titanium backup"

WHY ??

Par rapport aux versions sur Android. Le Note est officiellement en 2.3.6 alors que CM9 en 4.0.4. Il y a un risque de non comptibilité des applications.

Wow ça va très vite : le Build 6 est déjà disponible sur XDA ! Je rapelle que je mettrai à jour le 1er seulement ce soir.

Perso je les ai pas écouter j'ai restaurer avec titanium a part deux application qui ne se démarrai pas ..

Surtout ne pas restaurer des appli d'origine. Sinon pour la plupart des app ça a l'air de fonctionner.

Pour ceux qui ont besoin du mode Mass Storage, voir ce poste :

http://forum.xda-dev...&postcount=1531

Copiez l'application sur la sd, et installez, allumez l'application une première fois pour autoriser le droit root, et après tout est bon.

Edited by madrippeur

J'ai plusieurs soucis sous cette rom.

Le premier impossible d'ajouter manuellement un réseau wifi. Je rentre son nom, je choisis WPA, je rentre la clé, une fois que je sauvegarde j'ai un force close de l'application paramètres.

J'ai pourtant restauré aucune application ni données systèmes avec Titanium backup.

Le deuxième à chaque reboot super utilisateur ne sauvegarde pas les choix et me redemande d'accorder les droits roots aux applications.

J'ai flashé deux fois pour être certain que le premier flash était pas foireux mais c'est toujours pareil. Pas encore au point à mon goût, je retourne en 2.3 <_<

Pour ma part je suis sur la CM9 depuis le premier build et je n'ai pratiquement aucun soucis , a part les touches sensitive qui restent allumer en permanence une fois l'écran allumer .