mistyk92 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 deja de retour de la CM10, la case reseau 2g uniquement se re-coche toute seule quand je sort du menu :emo_im_undecided: Donc en debut d'aprem je retourne sur la CM9 B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistyk92 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Bon, apres etre repasser sur la CM9, le meme probleme que la CM10 est présent... je ne vais pas insisté et je vais repassé sur la LRG stock.... merci quand meme pour l'aide apporté. :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizouni70000 Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Bonsoir depuis l'installation de cm9 stable je n'est plus accès a mes photos dans galerie et plus mes musiks dans apollo plus rien n'apparaît ?? Pourtant je les voies (( photos et musik vidéo)) dans mon explorateur de fichier la je n'y comprend plus rien malgres un formartage de ma sd j"ai essayé de changer de kernel met rien n'a faire...quelqu'un connaît il ce problème ?/ merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voodoo136 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 j'ai exactement le même probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Afy Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Quand ce problème m'arrivait, reboot, et attente. Au bout d'un moment, le media scanner doit se lancer et du coup, tout réapparaissait dans Gallery et Music. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizouni70000 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Merci pour cette astuce met rien n'y fait j'ai installer d'autre rom changé de kernel met ce problème persiste svp besoin réellement d'un tit coup de main merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico-36 Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bonjour, Même problème, J'ai testé une app pour déclencher le scan de média manuellement, a priori ça marche.... mais pour combien de temps.... Sinon, autre piste à suivre: https://forum.frandroid.com/topic/115134-romcm9paranoidandroid-build-8-hybride-hwa-settings-pdroid/page__view__findpost__p__1859532 Mais je n'arrive pas à supprimer le dossier cité.... et pas eu plus de temps pour l'instant.... Sinon il semble bien que ce soit propre à la Paranoid! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Bonsoir, Il y a t il des themes pour personnaliser Cm9? Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Une multitude, tape theme CM9 dans le market. Pour les activer vas dans paramètres puis dans Interface/Thèmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizouni70000 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Oui pas mal même certains payant et d'autres gratuit tu a une multitude de choix c'est assez simple tu vas d'abord sur le play store ensuite dans ta barre de recherche tu tape tthème cm9 ou AOKP télécharge vas dans paramètre puis thème sélectionné thème souhaiter appliquer et voilà le tour est joué (( certains ne fonctionnement pas ))... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izonfire Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Salut, Est t-il toujours déconseillé de restaurer avec titanium backup ? Si oui, existe t-il une autre appli ou méthode pour faire ça simplement ? Merci d'avance ;) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madrippeur Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Toutes les applications installées par tes soins, malgré ce qui peut être entendu, peuvent être réinstallées avec titanium. Tout ce qui est appli d'origine, il faut oublier. Je ne me suis pas gêné pour en réinstaller pleins de cette manière et je n'ai aucun soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 (edited) Bonjour je vais installer cm9 Mais la je suis en stock 4.0.3, si je flash une rom stock 2.3.6 avec odin ya pas de probleme? Pour ensuite le root via le tuto et installer cm9 pas envie de bricker mon note ^^ Et si j'installe CM9, il y a une appli me permettant de faire des dessin comme S memo pour ensuite les envoyer par mms? Edited August 25, 2012 by fado69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Flash une stock rootable 2.3.6 via Odin, root là et ensuite suis les instructions du premier message de ce topic. Pour le remplacement des applications Only en conseille plusieurs page 24 de ce sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebast54700 Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bonjour, j'ai flashé ce jour mon note sous CM9. Tout fonctionne à merveille.... sauf internet mobile ! Plus de connexion ! j'ai le même message qu'orange m'envoie quand je tente de faire du tethering sur l'ipad de ma femme !!! informations tarifaires pour l'option modem et lien pour mettre à jour mes paramètres de connexions. J'ai suivi le lien, mis à jour les paramètres, mais rien n'y fait... Pour info, c'est un galaxy note que j'ai acheté avec mon abonnement orange open 24/24 7/7. Si quelqu'un a une idée.... Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizouni70000 Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bonjour as tu configuré tes APN..? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebast54700 Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Oui, enfin je pense. Je suis allé sur l'assistance orange qui donne le parametrage de l'apn pour le note... En fait, ça a fonctionné quelques minutes, mais suite à un reboot, plus rien ne fonctionnait. Donc remise de l'apn par defaut, ensuite orange world en point d'accès apn, et là ça marche. Simplement, il me semble que je n'ai plus que du EDGE... A suivre donc !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizouni70000 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Au pire éssaye de réinstaller la rom 100% batterie et les 3 wipes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebast54700 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 ok, j'essaie ça ! A moins qu'il soit possible qu'en changeant la radio ou autre chose, de recupérer de la 3g ua lieu du EDGE qui rameeeeee !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebast54700 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Avant de reflasher, je viens de réessayer passage en mode avion, arret du mode avion, et reboot. Resultat concuant puisque jai un magnifique logo 3g qui s'affiche ! Merci pour ton aide en attendant. Ca m'apprendra a parler trop vite ! en fait retour à la case départ : Orange bloque mon accès internet ! j'ai un message m'indiquant e tarif de l'option modem comme si j'étais connecté avec autre chose que mon Note ! Et lorsque je veux choisir un autre apn il ne me le selectionne que quelques instant avant de revenir sur orange internet.... Je reflashe !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizouni70000 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 (edited) Grrr la je vois pas du tout de plus je suis pas client orange donc je ne peux pas essayer avec eux par contre je suis sur leurs reseaux d'ou free mobile a ce jour je n'est jamais rencontré ce soucis cela ces fait automatiquement j'espere tu trouvera ta reponse je te conseille d'aller faire un tour dans la section aide , question et reponse.. Edited August 28, 2012 by zizouni70000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 Une deuxième version de la stable est disponible depuis cette nuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Merci pour l'info, je test dans la journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mankoto Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Bonjour, [Note préliminaire : je sais pas si je dois poster mon pavé ici ou pas... merci d'avance au modo/admin qui déplacera mon post dans la bonne section si ce n'est pas le cas] Pour ma part j'ai un problème assez bloquant sur mon GNote depuis que je suis passé sous CM9 (depuis rom officielle Samsung 4.0). Sur les 3 stockages différents du Gnote (Applications - Stockage Interne - Stockage Externe [sD]), seuls deux sont reconnus, à savoir que le stockage interne manque à l'appel (et vu qu'il représente un peu les 16 Go de mon GNote, c'est un peu handicapant :) ). Quand j'utilise le terminal et que je vais dans le /mnt/, j'ai les répertoires suivant : asec, emmc, obb, sdcard, secure, usbdisk Si j'ai bien compris, emmc représente normalement le stockage interne et sdcard le stockage externe. Sauf que lorsque j'accède à l'emmc, je me retrouve avec le contenu de ma carte SD externe. Et lorsque j'accède à sdcard, je me retrouve avec un répertoire vide. Pour autant, lorsque je reboot en Clockwork Recovery, il me monte bien le stockage interne dans /emmc/ ainsi que le stockage externe sur /sdcard/... (vérification faite à partir des fichiers qui s'y trouvent) Du coup j'imagine que mon problème est bénin, mais je ne vois juste pas comment le résoudre... j'ai trouvé des solutions sur internet à base de reflashage en abyss kernel GB pour repasser sur CM9 après... mais je trouve ça un peu extrême pour un aussi léger problème. A noter aussi que dans le Clockwork Recovery, dans le menu avancé, j'ai une option "Partition internal sdcard", qui disparaît parfois aléatoirement après être parti / revenu dans ce menu. Je ne sais pas si ça a un lien ou pas. Quelqu'un a-t-il une solution ? :) PS : j'ai flashé depuis ICS officiel car il s'agissait de la recommandation donnée par le wiki cyanogen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoz777 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Dans cyanogen, emmc correspond à la micro SD externe... Ensuite, ne parle peut-être pas de stockage mais de partitions (applications n'est pas un emplacement physique mais une partie du stockage interne consacré au système). Ensuite, utilise peut-être un explorateur de fichier un peu mieux type ES explorer. Si tu utilises cet application et que tu "remontes vers le haut" (voir dans l'appli), tu auras un tas de dossier dont emmc (stockage utilisable externe) et sdcard (stockage utilisable interne) Enfin, pour ton PS et d'après ce que je sais, il est fortement recommandé de flasher la CM9 depuis une rom gingerbread car tu dois faire un reset d'usine avant l'installation d'une CM9 et qu'il y a un gros risque à le faire avec une ICS officielle... Je ne suis pas du tout développeur mais je crois que, en gros, c'est ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts