Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 Nightlies + STABLE !


Recommended Posts

Bah c'est simple => Pas touchwizz. Les ROMs "AOSP" ou quasi AOSP comme CM sont toujours ultra légères... C'est plutôt scandaleux que des constructeurs comme Samsung nous foutent 700 mo de m**** en plus d'Android, dans le seul but de remplacer les appli Google (dans le cas Samsung)...

Sinon pour le stylet, il est juste reconnu comme périphérique comme n'importe quel stylet, je crois. Y'a aucun intégration dans CM donc y'a pas du tout de configuration. Peut-être une appli peut-elle te sauver, mais bon... T'avais qu'à être droitier, tocard :P. Loool.

J'ai un énorme problème depuis quelques jours moi avec la CM9 stable 2...

J'ai une sorte de "disparition du root". Le root est refusé automatiquement à toutes les appli (plus précisément aux nouvelles appli, mais vu que j'ai supprimé les données et cache de l'appli superuser en espérant régler le problème, j'ai pu accès au root pour aucune appli).

Je précise que j'ai évidemment vérifié que les paramètres par défaut étaient "demander", j'ai aussi essayé "toujours autoriser"...

Bref, le root s'autorefuse même pour superuser, ou pour superSU que j'ai aussi essayé (mais pour pouvoir vraiment l'utiliser, il faudrait que je désactive superuser, mais vu qu'elle se refuse elle-même le root je peux pas la désactiver \o/)

C'est déjà arrivé à quelqu'un? Je voulais tester CM10 mais sans root => pas de sauvegarde mybackup root => pas de sauvegarde des appli => je reste sur ma rom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'arrive pas a éditer avec la version mobile!)

Aaaah boulox je te kiff ça marche :-).

J'ai désactivé l appli de base et flashé celle la dans le recovery et tout va bien!

Merci beaucoup!

C'est bizarre quand même...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...