Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 Nightlies + STABLE !


Recommended Posts

Hors sujet mais il faudrait ouvrir les yeux avant de poster, hein ! ;)

Stock ICS disponible dans la rubrique ROM stock les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'attends avec impatience une cyanogen optimisé avec l'officiel sortie hier.

Je suis très déçu de la rom stock car pour ma part l'autonomie n'est pas du tout au rendez vous...

Et je parle même pas de la fluidité...

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, après quelques petites heures sur la stock, je suis revenu sur Cyanogen. Le design de l'interface est beaucoup plus sympa, le GNote est plus fluide, et même plus stable ! (2 plantages d'applis en quelques heures seulement sur ICS stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole assez quand je crie au grand jour que le soft Samsung est à chier et qu'on me saute dessus en disant que non, c'est moi, que personne d'autre n'a de problème......!!!

Je suis aussi sur la stock, et c'est pas du tout absolument fluide et exempt de bugs!

Enfin, en attendant S-Memo sur CyanogenMod, j'y reste quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu l'heure je m'étais dis que personne me répondrait et je me suis lancé dans le tuto de la première page, tout se passe bien pour l'instant, les applications se réinstallent toutes seules, je respecte bien le fait de ne pas utiliser Titanium.

Peut'on l'utiliser une fois que toutes nos applications sont installées ?

Merci Boulox pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci

L'horloge de base (gb et ICS) me manque, j'utilise le chrono et le minuteur, pourquoi les avoir supprimé?

Ce serait bien aussi qu'ils pensent à ajouter s calendar

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tout simplement c'est une application Samsung ! ;)

Retour sur cette ROM pour ma part, après avoir fait un total wipe de la ROM stock ICS, flashé une ROM stock KKA puis root et recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah j'ai un problème avec cette rom ! Bon j'explique mon cas : j'ai voulu remplacer mon play store avec la version unlimited. Donc j'ai supprimer la version normal mais en voulant déplacer l'autre dans système/app. Root explorer n'arrive pas a passer en r/w et solid explorer n'y arrive pas non plus du coup j'ai plus de play store.

Du coup je voudrais savoir si vous aussi vous avez des problèmes de root pareil ou si je dois tout réinstaller ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tout simplement c'est une application Samsung ! ;)

Retour sur cette ROM pour ma part, après avoir fait un total wipe de la ROM stock ICS, flashé une ROM stock KKA puis root et recovery.

Oula t as wipé a partir de la rom stock ics?

Heureusement que t as pas eu de problème, c'est la manipulation le plus risqué le wipe vis a vis du risque actuel de hardbrick...

Bon je suis venu sur cette rom aussi finalement, suite a l'évolution des craintes sur la stock ics!

Elle est sympa et bien plus fluide que ce que nous a pondu samsung!

Elle est pas loin du niveau de la stunner, dommage qu on ne puisse pas autant la modifier qu avec euphoria control.

Et vivement qu ils règlent les quelques petits bugs annoncés mais en tout cas, comme toujours, CM c est une valeur sure!

J ai fait hier comme Gaja pour y revenir. C est marrant j utilise la kka aussi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait hier comme Gaja pour y revenir. C est marrant j utilise la kka aussi :).

Oui car j'ai pris la plus récente rootable, je pense que tu as du penser comme moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de reflasher la rom (sans wipe), ça écrasera le kernel et avec un peu de chance règlera ton souci.

Tu récupéreras le market par la même occasion. Renomme-le plutôt que le supprimer si tu retest ta modif.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...