Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 Nightlies + STABLE !


Recommended Posts

Aucune mise à jour depuis le 7 mai.. Bon je vais faire ce que vous m'avez dis je vous dirais ce que ça donne :)

Edit: Je ne peux plus rien installé depuis le CWM ça doit être a cause de ma manip que j'ai faite pour passer de la LPY à la cm, j'ai du perdre une partie du root.. Du coup je réinstalle un GB rooté depuis le CWM et je recommence..

Modifié par Zouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaja, non, c est juste que j étais sous la KKA de base donc j avais tout pour rooter la kka, donc les plusieurs fois ou j ai voulu retourner sous GB j avais choisi la kka ^^. Je savais même pas que c était la plus récente rootable!

Bref plus important, vous aussi votre note chauffe grave sous cette rom?

L'autonomie fond comme neige au soleil c'est assez fou.

Mais cette chauffe m'inquiete, jamais j avais vu chauffer mon Note autant!

Et j'ai matté setcpu pour voir (au Leclerc... le gros geek qui modifie sa fréquence CPU en faisant ses courses xD) et... mon CPU tournait non stop a 1.4ghz sans qu il n y ait de tache en fond...

Ça explique la chauffe et la fonte batterie.

J'ai mis setcpu avec downclocking a de 200 a 800mhz si T>40°, et idem si screen off...

Mais ça a du mal a tenir quand même! Rien qu'en tapant ce post j ai perdu 4% de batterie...

Vous observez la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ma batterie part assez vite, mais t'es sur que t'es pas en performances dans la stratégie de CPU ? Parce que en on demande je tourne pratiquement pas a 1.4ghz. Après pour ma batterie je pensais que c'était a cause de l'itinerance de free mais si toi aussi tu le dis, d'ailleurs t'es chez free?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince.. Bah si il chauffe moi mais quand je l'utilise beaucoup mais la par exemple je l'utilise depuis une demi heure juste en internet et il est normal, je peux pas te dire la température je sais pas comment on fait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec la ROM stock Samsung je constate ce même phénomène...

Bah je vais pas tarder a retourner sous la 2.3.6 lightening rom...

Je suis de retour dessus moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon, je teste depuis hier soir cette Cyano. Pour le moment, après avoir testé pas mal de chose et téléchargé beaucoup en Wifi et utilisé Titanium Backup pour remettre SWYPE, pas de chauffe ni de fonte anormale de la Batterie, seulement quelques petits points un peu gênants pour lesquels je serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider :

- Les images de mes contacts Gmail ne sont pas synchronisés (Du coup, moi qui utilise des raccourcis sur le bureau, je n'ai que des icônes vides, pas facile pour tous les différencier !! et ça me gène énormément.

- Je n'arrive pas à monter ma SD Externe autrement qu'en MTP, ( Testé Débogage, rien à faire, du couple le transfert est beaucoup trop lent pour moi, mais c'est peut-être en cours de développement - Mass Storage n'est pas sélectionnable )

- Comme certains, Problèmes avec SUPERUSER, je suis obligé de valider de nombreuses fois pour les même applications ( je voudrais bien le réinstaller à partir du market, mais faudrait d'abors que je puisse le supprimer ? Via Titanium ?)

Voila, vous l'aurez compris, je suis nouveau sur Cyano, d’ailleurs, c'est ma première Rom altérnative sur le Note, donc Svp, soyez indulgent dans vos réponses :) !

Merci,

Amicalement.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour superuser, allez dedans, dans ses préférences et faire la mise a jour avec la même version. Pas besoin de le supprimer.

Sinon avez vous aussi le problème lors de l'activation du HP, le correspondant ne vous entend plus ??

Pour l'USB, bienvenu sur ICS.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Falcom, Merci, pour Superuser.

Effectivement, l'activation du HP coupe le micro.....

Et pour l'USB Mass storage, j'ai trouvé ceci sur XDA http://forum.xda-dev...d.php?t=1556367, cela fait apparaitre les différentes cartes SD sur l'explorateur WIndows comme sur une Rom Stock, mais la vitesse de transfert reste ultra basse ..... J'ai donc supprimé.

Maintenant supprimé, je n'ai plus rien.... même pas la possibilité de brancher en USB en MTP....

Etrange ??

Quelqu'un peut il me dire où trouver le paramètre de connexion USB (mTP, APN, MASS)... impossible de le trouver dans les paramètres... Faut que je change de lunettes !

Merci !

Modifié par calimero50fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cyanogen est passée en nightly build. Il y en a eu une aujourd'hui.

Pas testée pour moi.

J'ai repassé en GB rootée, puis repassé en ICS officielle, avec un fullwipe entre les deux au cas ou, et cette fois ci, la rom est rapide, fluide, et une autonomie très correcte.

Modifié par madrippeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux me dire ou tu l'as trouver parce que je vois rien sur xda ni cyanoge

Edit : c'est bon j'ai trouver merci

Modifié par Zouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose qui me manque énormément sur cette rom c'est l'appli "mes fichiers" qu'on trouve sur n'importe quel rom stock de samsung.

Il y a t'il une application aussi éfficace sur le market pour explorer ses fichiers ?

Car celle la est vraiment bien pour trouver facilement ses fichiers et les exécuté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une blague ou un message d'un débutant qui est dépayser, c'est juste que c'est simple rapide efficace.

J'en demande pas plus.

Bref je vais tetser les alternatives que vous me proposez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...