Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 Nightlies + STABLE !


Recommended Posts

OK, merci pour vos renseignements. Sinon je constate sur cette nouvelle version que la carte SD externe n'est pas prise en compte.

Et ROM Manager est bien présente sur celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de ROM Manager (qui était sur la Build 7 déjà) : quand je veux utiliser la fonction "Mise à jour d'une ROM", il me sort un message : "You must have Clockworkmod Recovery installed before continuing! Install the recovery through ROM Manager first". Et j'ai un bouton Install. Quand j'appuies dessus, il ne me propose que du Galaxy S2, ou S.

Pourtant, j'ai bien le recovery, puisque je peux démarrer dessus, ou alors il y a un truc que j'ai râté quelque part ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils ont laissé rom manager car cm9 est aussi sur galaxy s2 qui lui est compatible. C'est la même base donc soit un oubli soit il le renderons compatible, ou soit il le supprimerons plus tard !

Bon et sinon je suis le seul à avoir des SOD ? C'est soulant au moins 3 fois en une heure écran noir impossible de sortir de veille... du coup j'ai restauré mon backup en attendant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je tourne depuis 2 jours sur cette rom et franchement tip top. Je l'avais déjà installer sur mon sg2. Par contre je me pause des questions sur le futur de cette rom. Voila vont ils intégrés les logiciels de la rom officielle? (s memo, s pen...) car si cela reste en l'état cela sera une bonne rom mais autant avoir un sg2....

Si vous avez des news, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cher ami, tout est développé dans les pages précédentes de ce sujet. De plus, ce n'est pas le genre de la maison de CM d'abandonner une ROM en cours de développement, et même celui du X10 qui est un cas désespéré ça continue.

Sinon je n'ai pas de SOD. Je te conseille de reflasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOSP different de samsung

il n'y aura JAMAIS les applications samsung seulement des alternatives (il est prévu de faire fonctionner S-memo et Snote)

Ps : si tu as acheté un Note juste pour S-pen j'ai du mal à saisir mais bon ...

CM9 possède bien d'autre avantage (thèmes ...)

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses c est ce que je voulais savoir pour ses 2 applis. Non je n ai pas pris le note pour ses 2 applications mais je trouve que c est quand même un plus de les avoir... Après c est sur que je ne m en sert pas des masses mais pour le fin quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses c est ce que je voulais savoir pour ses 2 applis. Non je n ai pas pris le note pour ses 2 applications mais je trouve que c est quand même un plus de les avoir... Après c est sur que je ne m en sert pas des masses mais pour le fin quoi

Il y a des applis alternatives sur le market. Pour de la prise notes toute simple, j'utilise Note Everything.

quelqu'un a teste la release CM9 nightly c pareil que la v7?

Pour l'instant, je n'ai remarqué qu'une différence esthétique dans la zone de notification : les raccourcis wifi/bt/etc. Plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ton lien ! On peut même récupérer les ROM les plus récentes !!! Merci beaucoup en tout cas, ce soir je le rajoute au premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sandisk, n'aurait il pas intérêt a les formater de base en Fat32 pour éviter des une confusion après de ses clients les moins avertis ?

Question :

Je cherche un magneto simple et de bonne qualité. J'ai vu un Soundrecorder.apk dans System - app et pas moyen de le voir dans le launcher. Cette app est elle utilisable ?

Merci

Modifié par calimero50fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais savoir combien de temps vous tenez ECRAN ALLUME avec cette rom, parce que moi c'est de pire en pire je tient a peine 2heures alors que sur GB je tenait 4 heures facile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...