flo90 Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Oui je tourne avec la nightly moi ! Elle tourne bien mais beaucoup de SOD. J'ai essayé un autre modem on verra bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted May 14, 2012 Author Share Posted May 14, 2012 SOD ? kezako ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Screen of Death, erreurs, écrans noirs, téléphone qui répond pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 (edited) C'est quand ton téléphone reste bloqué en veille, impossible à rallumer sans l'éteindre. EDIT : Grillé :P Edited May 14, 2012 by Hypnoz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-YvesBardy Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 le suivi des nightly sans rom manager ca va être pénible :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted May 14, 2012 Author Share Posted May 14, 2012 OK, merci pour vos renseignements. Sinon je constate sur cette nouvelle version que la carte SD externe n'est pas prise en compte. Et ROM Manager est bien présente sur celle-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfman Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Tiens, en parlant de ROM Manager (qui était sur la Build 7 déjà) : quand je veux utiliser la fonction "Mise à jour d'une ROM", il me sort un message : "You must have Clockworkmod Recovery installed before continuing! Install the recovery through ROM Manager first". Et j'ai un bouton Install. Quand j'appuies dessus, il ne me propose que du Galaxy S2, ou S. Pourtant, j'ai bien le recovery, puisque je peux démarrer dessus, ou alors il y a un truc que j'ai râté quelque part ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 Même question pour moi ! Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo90 Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 A mon avis ils ont laissé rom manager car cm9 est aussi sur galaxy s2 qui lui est compatible. C'est la même base donc soit un oubli soit il le renderons compatible, ou soit il le supprimerons plus tard ! Bon et sinon je suis le seul à avoir des SOD ? C'est soulant au moins 3 fois en une heure écran noir impossible de sortir de veille... du coup j'ai restauré mon backup en attendant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamatt500 Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Bonjour à tous, je tourne depuis 2 jours sur cette rom et franchement tip top. Je l'avais déjà installer sur mon sg2. Par contre je me pause des questions sur le futur de cette rom. Voila vont ils intégrés les logiciels de la rom officielle? (s memo, s pen...) car si cela reste en l'état cela sera une bonne rom mais autant avoir un sg2.... Si vous avez des news, merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 Très cher ami, tout est développé dans les pages précédentes de ce sujet. De plus, ce n'est pas le genre de la maison de CM d'abandonner une ROM en cours de développement, et même celui du X10 qui est un cas désespéré ça continue. Sinon je n'ai pas de SOD. Je te conseille de reflasher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 (edited) AOSP different de samsung il n'y aura JAMAIS les applications samsung seulement des alternatives (il est prévu de faire fonctionner S-memo et Snote) Ps : si tu as acheté un Note juste pour S-pen j'ai du mal à saisir mais bon ... CM9 possède bien d'autre avantage (thèmes ...) Edited May 15, 2012 by boulox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamatt500 Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Ok merci pour vos réponses c est ce que je voulais savoir pour ses 2 applis. Non je n ai pas pris le note pour ses 2 applications mais je trouve que c est quand même un plus de les avoir... Après c est sur que je ne m en sert pas des masses mais pour le fin quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-YvesBardy Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 quelqu'un a teste la release CM9 nightly c pareil que la v7? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 J'y suis dessus. Pareil ? C'est à dire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo90 Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Je tenterai un reflash mais j'ai trouvé des sujets sur xda et je ne suis pas le seul même après reflash sa continue... Le problème existait deja sur cm7 ! Je verai bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfman Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Ok merci pour vos réponses c est ce que je voulais savoir pour ses 2 applis. Non je n ai pas pris le note pour ses 2 applications mais je trouve que c est quand même un plus de les avoir... Après c est sur que je ne m en sert pas des masses mais pour le fin quoi Il y a des applis alternatives sur le market. Pour de la prise notes toute simple, j'utilise Note Everything. quelqu'un a teste la release CM9 nightly c pareil que la v7? Pour l'instant, je n'ai remarqué qu'une différence esthétique dans la zone de notification : les raccourcis wifi/bt/etc. Plus gros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 En parlant des toogles, je vous conseil d'essayer le mode Reloaded ICS. Qui permet de modifier la barre de statut. Je ne peux plus le quitter. (combiné avec le thème mixier) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-YvesBardy Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 J'y suis dessus. Pareil ? C'est à dire ? Je veux dire au niveau stabilité :) ( le problème des SOD notamment ). Il faut faire un wipe pour partir vers les nightlys? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfman Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Pour ceux qui se posaient la question, le changelog des nightly builds est dispo ici : http://cm-kang.appspot.com/?device=n7000 Pensez à cocher l'option "ICS" une fois arrivé sur la page ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted May 16, 2012 Author Share Posted May 16, 2012 Excellent ton lien ! On peut même récupérer les ROM les plus récentes !!! Merci beaucoup en tout cas, ce soir je le rajoute au premier post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calimero50fr Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Bonjour, Juste pour info, je viens de mettre une sdxc 64 GB sans trop de probleme sur cette cyano. J'ai simplement du la reformater en fat 32 sur win7, car ma cyano n'y arrivait pas ?! ciao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted May 16, 2012 Author Share Posted May 16, 2012 Fat 32 comme toutes les cartes mémoires ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calimero50fr Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 (edited) Oui, sandisk, n'aurait il pas intérêt a les formater de base en Fat32 pour éviter des une confusion après de ses clients les moins avertis ? Question : Je cherche un magneto simple et de bonne qualité. J'ai vu un Soundrecorder.apk dans System - app et pas moyen de le voir dans le launcher. Cette app est elle utilisable ? Merci Edited May 16, 2012 by calimero50fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouu Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Salut, je voudrais savoir combien de temps vous tenez ECRAN ALLUME avec cette rom, parce que moi c'est de pire en pire je tient a peine 2heures alors que sur GB je tenait 4 heures facile.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts