Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 Nightlies + STABLE !


Recommended Posts

Sur une batterie déchargé après tu utilise ton note comme tu veux ——' juste quand la batterie est déchargé tu regarde la batterie utilisé par l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de carte SD, à une époque j'avais suivi ça de près mais j'avais abandonné car les manip étaient pas claires et assez farfelues...

Y'a moyen de faire reconnaître un autre format à notre beau GNote que le fat32? Un mod ou quelque chose?

Parce que 32go, être limité à des fichiers 4go c'est déjà chiant, mais avec 64go... (il s'en faudrait de peu pour que je craque pour du 64go... A vrai dire il me faudrait juste une compatibilité ext3/4 sur le Note, ou NTFS m'en fiche ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appliqué la dernière MAJ et je peux vous dire que wow : elle est energivore sans rien faire !!!

C'est bon, j'ai trouvé le coupable : il s'agit de l'application officielle Euro 2012 qui m'a bouffé à lui tout seul 14% ! J'étais parti de la maison à 8h30 avec moins de 90%, je suis actuellement à 64% à 10h48 ! Merci pour cette application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

J'aimerais passer sur cette rom. Je suis actuellement sur la version ICS Samsung Allemande. J'ai vu qu'il fut repasser sur GB rooté pour pouvoir installer CM9.

Avez vous un lien qui permet de mettre une version root de GB avec un CMW nickel propre (avec kernel stable et modem )

Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout est expliqué là => https://forum.frandroid.com/topic/80971-tuto-rooter-le-galaxy-note/

PS; prendre une version rootable officiel => par ex la KK5

passer en mode download flasher avec odin pc (placer le fichier dans PDA)

redemarrer en tenant home+Volume haut+power

faire un wipe data (sans cela bootloop)

suivre le tuto pour rooter la KK5

jmarc ;)

je suis très content de cette rom, mais je trouve que le volume en communication est un peux faible, cela se fait ressentir surtout en milieu bruyant

y à t-il une APP qui pourrait pallier à cela ?

jmarc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 boulox avec tous ces flash... j'avais oublier de repasser la radio en ICS, la je viens d'installer la derniéres dispo la LR1

à 1er vue pas trop de diff, mais bon à confirmer

PS; un petit lien XDA de toutes les radios dispo => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1645202

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut flasher la radio des ROM stock sur CM9 ?

Salut on à pas trop le choix vu que le flash ne touche pas la partie radio, pour preuve moi en repartant de la KK5 + root j'ai conservé la radio KK5 (regarde les screens shoot en 1er page la radio est la LB2 (je suis dailleurs repassé sur celle la aussi pour la tester)

Modifié par jmarc690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut flasher la radio des ROM stock sur CM9 ?

T'as pensé à essayer de reflasher CWM via Rom Manager?

Je l'ai fait en sélectionnant "Galaxy S2" et ça a marché :oui:

Ou au pire tu peux utiliser InitialCFRootFlasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne pas restaurer des appli d'origine. Sinon pour la plupart des app ça a l'air de fonctionner.

Pour ceux qui ont besoin du mode Mass Storage, voir ce poste :

http://forum.xda-dev...&postcount=1531

Copiez l'application sur la sd, et installez, allumez l'application une première fois pour autoriser le droit root, et après tout est bon.

Salut tout le monde,

Petit souci, je n'arrive pas à comprendre comment je peux placer l'appli sur la sd si je ne peux pas connecter mon sgn en mass storage ?

Vous pouvez m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources officielles ICS aussitôt libéré par Samsung... Les bug aussitôt fixé.

Et on commence par le mode haut parleur :-)

Les sources officielles ICS aussitôt libéré par Samsung... Les bug aussitôt fixé.

Et on commence par le mode haut parleur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

Après avoir usé et abusé de mon Nexus One (CM7 aux dernièeres nouvelles me semble-t-il), j'ai fait l'acquisition d'un Gnote. Etant parfaitement satisfait de Cyanogen, je me suis dit que j'allais continuer sous CM9 avec le Gnote. Pourtant en lisant les tutos je me suis collé dans un espèce de sac de noeuds sans fin:

- Exit la technique habituelle du Rom Manager + CWM et flash en recovery? Du coup, passage via Odin?

- Comment dld CM9 dans sa version actuelle, sachant que systématiquement ça se renvoie vers "get.com", de là impossible de trouver!

- Télécharger la dernière update ne suffit pas A MON AVIS mais ça vaut quand même le coup d'en parler: est-ce suffisant pour le faire tourner?

- De là, par quelle procédure? Sachant que je suis en LC1...??? J'ai eu beau regarder tous les tutos du monde, pour le coup je me suis plus emmêlé les saucisses qu'autre chose.. Ah et désolé si ça semble décousu, vu l'heure qu'il est j'ai une excuse!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

Après avoir usé et abusé de mon Nexus One (CM7 aux dernièeres nouvelles me semble-t-il), j'ai fait l'acquisition d'un Gnote. Etant parfaitement satisfait de Cyanogen, je me suis dit que j'allais continuer sous CM9 avec le Gnote. Pourtant en lisant les tutos je me suis collé dans un espèce de sac de noeuds sans fin:

- Exit la technique habituelle du Rom Manager + CWM et flash en recovery? Du coup, passage via Odin?

- Comment dld CM9 dans sa version actuelle, sachant que systématiquement ça se renvoie vers "get.com", de là impossible de trouver!

- Télécharger la dernière update ne suffit pas A MON AVIS mais ça vaut quand même le coup d'en parler: est-ce suffisant pour le faire tourner?

- De là, par quelle procédure? Sachant que je suis en LC1...??? J'ai eu beau regarder tous les tutos du monde, pour le coup je me suis plus emmêlé les saucisses qu'autre chose.. Ah et désolé si ça semble décousu, vu l'heure qu'il est j'ai une excuse!!

Merci d'avance

C'est vrai que c'est flou... mais maintenant il suffit d'entre sur une rom GB proprement rootee et de flasher comme sur le n1 la rom cm9 a partir du recovery.

Rom manager ne fonctionne pas me semble t il, mais son rôle était de toute façon tellement faible...

Suffit de redémarrer en recovery, wipe data, cache, dalvik puis install zip from sdcard!

Et sinon c'est bien la dernière nightly a dl, c'est bon. Pas besoin de flasher autre chose.

Ça contraste, une rom a 120 moi, contre 700mo les samsung...

Me demande bien ce qu'ils rajoutent pour que ce soit si lourd!!

Sinon la rom en elle même tourne bien, si c était ta question. La batterie part vite et perso j'ai un bug en mode avion depuis les versions alpha : il arrive que le téléphone plante, chauffe et soit impossible a réveiller sans hardreboot.

Comme je mets mon téléphone en mode avion la nuit il m'arrive souvent qu il plante pendant la nuit, avec passage de la batterie de 90 a 10% et du coup pas de réveil...

Mais ça doit être ma faute car j'ai pas fullwipé depuis les versions alpha! J espère que ça résoudra ce bug.

D'ailleurs on peut sauvegarder le bureau sur trebuchet? J'ai pas trouve l'option et ça me soule grave de perdre son organisation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

Après avoir usé et abusé de mon Nexus One (CM7 aux dernièeres nouvelles me semble-t-il), j'ai fait l'acquisition d'un Gnote. Etant parfaitement satisfait de Cyanogen, je me suis dit que j'allais continuer sous CM9 avec le Gnote. Pourtant en lisant les tutos je me suis collé dans un espèce de sac de noeuds sans fin:

- Exit la technique habituelle du Rom Manager + CWM et flash en recovery? Du coup, passage via Odin?

Si ta ROM actuelle est déjà rootée + CWM, tu passes par CWM

- Comment dld CM9 dans sa version actuelle, sachant que systématiquement ça se renvoie vers "get.com", de là impossible de trouver!

http://get.cm/?device=n7000

- Télécharger la dernière update ne suffit pas A MON AVIS mais ça vaut quand même le coup d'en parler: est-ce suffisant pour le faire tourner?

Tu prends la dernière Nightly, c'est une ROM complète, pas juste une update.

- De là, par quelle procédure? Sachant que je suis en LC1...??? J'ai eu beau regarder tous les tutos du monde, pour le coup je me suis plus emmêlé les saucisses qu'autre chose.. Ah et désolé si ça semble décousu, vu l'heure qu'il est j'ai une excuse!!

Merci d'avance

Si ta LC1 est déjà rootée et a CWM, tu reboot en CWM, wipe data, wipe cache, wipe dalvik, tu flashes, tu refais un wipe data, wipe dalvik et wipe cache et ça roule.

Perso, j'ai même carrément formaté le stockage interne et la carte mémoire depuis ma GB d'origine histoire de partir sur un téléphone nickel propre et je n'ai pas à me plaindre de certains SOD rencontrés par d'autres.

Modifié par Bingoig11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses rapides !

Un léger souci: flash de la dernière cm9 vie le reboot CWM, reboot---> ça doit faire 1/2h que l'écran de démarrage CYANOGENMOD tourne. Une solution? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème de bootloop?

Attends un second avis, mais me semble que pour corriger ce problème, faut enlever la batterie, la remettre et démarrer le téléphone en mode "recovery"(volume bas + bouton home + bouton Marche/Arrêt) et faire les wipe cache/dalvik non? Peut-être ajouter un wipe factory reset mais je suis pas sûr concernant la CM9?

En tout cas, je te conseillerai d'éteindre pour conserver ta batterie, je sais pas si elle pourra se charger si ça reste bloqué au bootloop?

Profites s'en en attendant par nous en dire plus, ce que tu as fait pour en arriver là. De quel ROM tu viens, ce que tu y a appliqué dessus...

(Dans le pire des cas, flash une ROM Stock Gingerbread et si au démarrage, te fait toujours un bootloop, là, un "wipe data/factory reset" et "wipe cache" devraient te corriger ce problème)

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...