Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 Nightlies + STABLE !


Recommended Posts

Plutôt qu'enlever la batterie, un simple appui long sur le bouton poser fait un hardreboot.

Les petits clips du cache batterie j'ai toujours peur de les peter ou user :P

Personne pour mon histoire de sauvegarder l'agencement du launcher avec trebuchet?

C'est quoi SOD?

Un lien avec le BSOD? \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un SOD c'est un : Screen Of the Death. Un écran noir de la mort, un blocage sur un écran noir qui oblige un hard reboot.

Pour trébuchet. Je n'ai pas testé, mais, sauvegarder les données avec titanium backup et ne restaurer que les données devrait être jouable non ?

Modifié par madrippeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses rapides !

Un léger souci: flash de la dernière cm9 vie le reboot CWM, reboot---> ça doit faire 1/2h que l'écran de démarrage CYANOGENMOD tourne. Une solution? :(

Tu n'as pas fait tes wipes convenablement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un SOD c'est un : Screen Of the Death. Un écran noir de la mort, un blocage sur un écran noir qui oblige un hard reboot.

Pour trébuchet. Je n'ai pas testé, mais, sauvegarder les données avec titanium backup et ne restaurer que les données devrait être jouable non ?

Ok, donc c'est un BSOD sans le B de blue :P. Moi qui croyais dire une bêtise!

Oui c'est ce que je pensais faire, mais sur tous les launchers ou presque y'a une option "backup" donc j'imaginais peut-être que c'était planqué dans un endroit que je n'avais su trouver...

C'est dommage qu'il manque ça!

Et au fait à celui qui l'avait demandé : Si on dit de ne pas restaurer avec titanium backup, c'est une simple précaution sans réel sens. Faut juste restaurer rien du système, enfin, aucune application systeme. Mais les appli tierces tu peux... T'inquiète c'est pas restaurer angry birds ou go launcher qui te fera planter ta ROM :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sod = sleep of death(et non screen) : le téléphone reste endormi, impossible de le réveiller, ça n'arrive que quand le téléphone est en veille (contrairement au bsod qui peux arriver n' importe quand)

Sous Linux un bsod ça s'appelle un kernel panic(très rare, généralement due à un problème matériel : ram défectueuse etc... )

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par jpph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai reçu mon Galaxy Note ! Il est euh énorme lol, et bien sûr j'ai juste passé la nuit à cherche un thème d'urgence rose, et j'ai choisi CyanogenMode 9 ! Tout se passe bien, à part le stockage USB qui est grisé. J'ai une police en .apk de flipfont et je voulais savoir comment fait-on pour l'utiliser car dans les paramètres d'affichage, il n'y a pas de possibilité de choix de police ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrige moi si je me trompe, mais pour changer sa police d'écriture, c'est pas dans Paramètres > Affichage > Affichage écran > Police?

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Only, mais je pense que si c'était juste à cet endroit, je l'aurai trouvé...

Je n'ai que ces options dans les affichages :

screen10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si tu trouves vraiment pas, voici d'autres pistes en attendant que d'autres utilisateurs de CM9 se pronnoncent sur le pb:

Ça passe par l'utilisation d'une app:

1) ROM Toolbox

2) Font installer

3) Font Changer

Lire un peu les commentaires etc. l'histoire de voir s'ils marchent...

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci !! Je vais faire comme ça alors ! Et deux dernières questions, est ce que c'est possible d'avoir un fond d'écran de veille, différent de celui de la home ? Car je ne trouve pas non plus dans les paramètres, et enfin pour les animations il y a moyen de contrôler l'intensité ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le fond d'écran, c'est impossible à l'heure actuelle d'avoir un fond d'écran différent pour le lock screen et pour le home avec la CM9. Peut-être par la suite ça sera implémenté.

Pour les animations, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay pour le SOD, merci!

Lol pour le Galaxy note tout rose :P!

Tu peux en attendant utiliser mi locker par exemple, ça fait passer par une application tierce mais bon elle est pas mal! C'est vrai que c'est un manque étonnant de pas pouvoir personnaliser le lockscreen!

Pour titanium backup en effet il restaure la mise en page de trebuchet comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Un souci lors de la maj vers la dernière nightly...

J'avais celle du 21 mai installée sur mon note et je viens de charger celle du jour et j'obtiens un message du genre :

"E: can't open sdcard...... .zip (bad)"

Est ce que je dois charger une rom intermédiaire (entre le 21 et le 29) avant d'installer la toute dernière ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu as le même soucis que moi; j'ai eu du mal à télécharger la dernière version... Vérifie que ton fichier fait bien la taille annoncé à la fin du téléchargement, 134 Mo je crois... Je ne réussissais qu'à avoir des bouts de 10 à 30 Mo.

J'en profite pour mettre en garde à bien vérifier ce qu'on télécharge...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi j'ai un problème, quand je clique sur le lien devant me mener a la page des Téléchargements, j'arrive sur un site qui n'a rien a voir....suis je le seul? Pourriez vous me sauver de ce problème? Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir !

Est ce que quelqu'un saurait comment lire les sites en flash car en installant adobe flash player, j ai juste un petit carré au milieu et aussi comment faire pour activer la led lors de la réception d un message.

Merci

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...