Aller au contenu

échec mise a jour


Recommended Posts

Bonjour,

La mise a jour 4.0 Ice Cream Sandwich de ma tablette A200 est en échec.

Elle se télécharge normalement et aprés le redémarrage, il y a un chargement et là.

J'ai un panneau Attention qui apparait et reste bloqué.

La seul solution est d'éteindre la tablette mais au redémarrage aprés j'ai comme message mise a jour en échec.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a seulement un paneau attention sur le personnage ANDROID. donc pas de message d'erreur sauf lorsque que je relance ma tablette "mise a jour en echec".

1) La version actuelle est ==> Acer_AV032_A200RV09RC08_EMEA_CUS1.

2) Oui j'ai était regarder ce topic mais je ne comprend pas. Je suis informaticien en sécurité informatique et je ne connait pas ANDROID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer de clarifier les choses... Compte tenu de ta version actuelle, depuis le tuto donné en lien donné plus haut :

1) Sur PC, télécharger la mise à jour du 22/02/2012 (RV04RC2) depuis le tuto (lien direct).

2) Comme on ne peut pas utiliser cette archive directement il faut la décrypter avec "Acer Update Decrypt Tool" qui est un petit utilitaire windows à télécharger sur xda. (Voir tuto, point n°2 - Tu n'as pas besoin d'appliquer le point n°3)

3) Une fois le décryptage terminé, connecter la tablette au pc et copier le fichier décrypté (même nom que celui téléchargé mais finissant par "_decrypt" ou un truc comme ça) sur la carte SD externe et le renommer en update.zip. Par sécurité le copier sur la SD externe ET aussi interne ! (puis déconnecter la tablette pour réaliser la suite)

4) Redémarrer la tablette en recovery, c'est à dire avec les boutons Power ET Volume-bas (côté gauche du bouton de volume) enfoncés jusqu'au démarrage du recovery visible à l'écran (vibrations de démarrage)