Aller au contenu

Mise à jour ICS 4.0.4


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour savoir si quelqu'un aurait une infos sur une éventuelle MAJ du ARC S en 4.0.4. C'est sûr que pour le moment Sony propose la 4.0.3 mais par la suite...Car sur XDA il y a des ROM plus "performantes" avec des MAJ matérielles comme par exemple le pilote graphique ADRENO, le script SUPERCHAGED intégré d'office...

Voici un lien qui m'a paru intéressant: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1609516

Regardez les photos de la ROM, sa à l'air sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui mais c'est le seul qui parle de l'arrivé d'android 4.0.4 dès son titre et pas à la sixième page.

J'espère que sony continuera les MAJ notamment pour amener les mise à jours matériels (drivers) et logiciel nécessaire, je parle de l'interface xperia 6.0 pour l'utilisation, et d'android 4.0.4 accompagné d'un kernel 3.x pour les performances.

J'espère que toutes info concernant ce type d'information sera relaté ici, ou dans un sujet regroupant tout les téléphones xperia 2011, si cela est possible à créer. La création d'un sujet multi accès le rendre plus cotés, plus performants, et éviterai la dispersion car si MAJ en 4.0.4 il y a elle ne concernera sans doute pas un seul téléphone.

Après on peut aussi reprendre l'ancien sujet qui traité d'android 4.0.3 en le renommant.

EDIT: Apparemment, android 4.0.4 est dans les projets

"Hey – thanks for taking the time to pull this together,

We’re looking at all our user feedback and will continue to refine our software updates.

Our first update is Android 4.0.3 – Google released 4.0.4 when our release for Xperia arc S, neo V and ray was in final testing. As the difference to 4.0.3 is small, we released on 4.0.3 to deliver against our promised timings and to ensure we quality secured 4.0.4 – it will come in a further upgrade.

Hope all’s going well with the studies!

Ant."

Depuis sony blog

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Une rom pour le xperia pro a fuité, il y aura bien une MAJ en 4.0.4!

http://www.xperiablog.net/2012/05/15/latest-android-4-0-4-build-for-2011-xperia-devices-leaked/

Malheureusement toujours le même kernel et la même interface en 4.0, on veut la 6.0 de 2012!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle mais quelqu'un sait ce qu'elle apporte de plus??? L'article ne le précise pas...On ne sait pas non plus comment elle va être déployé mais je pense qu'on aura bientôt l'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, je suis sur la ROM JJ HYBRID 2.4b qui intègre la MAJ du driver ADRENO. Pour le moment, tout se passe bien il n'y a pas de grosse différence mais c'est vrai que sa corrige quelques bugs graphiques. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android 4.0.3 a était développé pour le galaxy nexus, téléphone double coeur avec 1go de RAM, quant à android 4.0.4 il a été développé pour le nexus s, au caractéristique bien plus proche du ARC/ARC S. Il sera donc bien plus fluide, de plus sony doit commencer à maîtrisait android 4. On sent clairement qu'actuellement ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va être de sur dans la semaine peut être demain pourquoi pas et j'ai vu sur un topic que la arc tout court c'était fluide plus que nous apparemment donc je la sent bien celle la. De plus je pense que Sony c'est rendu compte que pas mal de monde se plaignaient donc il on du bosser dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...