Aller au contenu

Mise à jour ICS 4.0.4


Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Clairement la 4.0.4. est bien moins pire que la 4.0.3., thx Sony.

Par contre, j'ai remarqué deux choses assez casse-pieds avec cette màj (peut-être déjà en 4.0.3) :

- le rendu du fond d'écran est ultra pixellisés (même avec une photo à 8MPix / même avec le mode statique activé), desfois même sans parler du mode bascule horizontale ;

- la disparition de la fonction "capture d'écran" via le bouton de verrouillage du téléphone (menu d'arrêt) ok power+volume.down ;

Modifié par tmxa32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tmxa32 la fonction capture d'écran à l'ancienne a disparu dès android 4.0...

Par contre au niveau de la fluidité c'est assez incroyable. Quant au fond d'écran, je n'ai pas ce problème de mon côté... bizarre...

Seul point archi-négatif, le root qui a sauté. Mais même l'autonomie a été un poil augmentée suite à la 4.0.4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu à tous.

Un petit soucis, quand je regarde une vidéo sur certains sites à la fin y a un retour systématique dans la galerie photo Xpéria !

Sinon, au niveau des SMS, affichage en haut en transparence du nom et numéro de l'expéditeur, peut être normal. Mais ça reste pas quand on défile le chat.

Bonne journée !

Modifié par clodhz72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai effectué cette petite mise à jour hier soir et ce matin, je constate qu'à nouveau je n'ai plus aucune diode qui s'allume lorsque je reçois un mail. J'avais déja eu ce soucis lorsque j'étais passé à ICS il y a quelques semaines, puis la diode avait refonctionné, j'avais fait 4 remisea à zéro usine. J'espère qu'il ne faut pas que je recommence cette manipulation?

En tous cas, moi qui n'ai pas un forfait internet illimité depuis le pasage à ICS, j'ai mon forfait internet qui explose tous les mois et je m'aperçois qu'au niveau des applications j'en ai qui tournent alors que je ne les utilise pas (facebook, video unlimited, crash monitor par exemle) et je suis obligée de les arrêter manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ antonio400:

donc oui superchargerV6 est dispo pour la 4.0.4

et oui il est possible de rajouter des tweaks pour la statut bar ( activation du wifi, zctivation des donnés, rotation de l'ecran, reboot........)

vas faire un tour sur XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Détenteur d'un arc s en 4.0.3 depuis sa sortie, j'ai aujourd'hui essayé la maj en 4.0.4. Mais, oh malheur!, voila ce que m'affiche PC Companion : "Impossible d'installer ou de démarrer les composants de mise à jour du téléphone"

Je précise que c'est PC Companion qui me propose la MAJ.

Quelqu'un a une idée de comment résoudre ce problème ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avec un peu de recul vous en pensez quoi du 4.0.4?

On a quoi de plus ?

Si ce n'est (notez que j'ai parfois l'impression d'etre seul au monde à écrire cela)

nos jeux en 3D devenu saccadés et les pages nécessitant du flash qui nous font n'importe quoi!

Pas moyen de récupérer -pas encore trouvé- une config avec le nombre de messages et d'emails

entrants s'affichant sur les icones dédiées du bureau.Maintenant tout reste inerte,j'ai juste la mini

enveloppe grisée en haut à gauche.

Je lis que le 4.0.3 était décevant pour ceux qui ont eu leur appareil avec.

Le 2.3.4 était au top, meme au niveau fluidité.

Je regrette beaucoup la transition et pas envie de me lancer dans les flashtool et compagnie.....

Vous y avez gagné quoi par rapport à votre utilisation à vous alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut guy-d, moi aussi je ne voulais pas me lancer dans le flashtool et compagnie, mais je l'ai fait et c'est hyper simple du coup j'ai retrouvé mon arc S en 2.4.3 (avec quelque script en plus) et il est encore mieux qu'une 2.4.3 de base.

Tu devrai essayer.

Cependant je cherche une app ou un script ou je ne sais quoi pour mettre le lecteur musique sur l'écran de verrouillage (je sais pas si sa exsite) pour avoir play, pause, avancer, reculer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...