Aller au contenu

[Résolu] Débrandé HTC One X


Recommended Posts

Salut à tous

donc voila mon frangin s'est acheté un HTC One X brandé T-Mobile UK, il l'a débloqué officiellement mais voudrait le passer en ROM Stock pour Recevoir les OTAs de HTC et virer les customisations de T-Mobile et par la meme occasion le mettre à jour.

Il est en 1.26 et aimerais faire tout ça de la manière la plus officielle possible (sans root, cwm,perte garantie...)

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas avec le CMW et le root il pourra installer une rom stock et il recevra bien les OTA de Htc mais ne pourra pas les installées car le CWM bloquera lors de l'installation (j'ai essayé moi même)

Il reste les rom custom qui intègrent les dernières mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non au contraire tu n'as pas besoin de debloquer le bootloader pour installer un RUU, justement c'est l'inverse. Il faut remettre "tout d'origine" si tu as debloquer le bootloader et flashé un custom recovery sinon le RUU passe pas.

@alwin066 : malheuresement pour ton frêre, je pense aussi comme tit1313 qu'il est obligé de débloquer le bootloader et flasher un custom recovery pour installer une rom stock car en passant par un Ruu, il devra installer le RUU t-mobile et ça reviendra à ce qu'il avait avant.

Modifié par Matthzz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais s'il est débloqué, il ne sera pas forcement obligé de mettre le ruu t-mobile.non? :huh:

d'après ce que je comprend là, son tel est comme nu finalement mais possède encore toutes les appli t-mobile.

non?

enfin bref, perso j'essaierai dans un 1er temps de flasher le tel avec le ruu européen officiel d'htc

au pire il a droit a un message d'erreur et l'install s'arêtte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re quand j'ai dis qu'il était débloqué je ne parlais pas du Bootloader mais du réseau.

Sinon j'avais déjà vu des techniques de Super Cid pour le HTC sensation, ça pourrait être une solution si jamais ça sortait sur le One X ?

Il a reçu hier la maj 1.28 et en passant T-Mobile a retiré son affreux bootanimation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

dsl je suis super novice :) !

je comptais me procurer le sony xperia s et puis je viens de voir que ce htc "semble etre" plus performant!

pour vous c'est incomparable?

je compte me procurer ce HOX avec l'offre changement de mobile d'orange.

je viens d'apprendre que l'on pouvait faire ce changement de mobile avec les points orange chez the phonehouse et beneficier donc d'un téléphone nu ce qui est plus interessant.

-avez vous des retours d'experience chez the phone house?

-et avec ce systeme qui permet d'echanger ces points sur the phone house ?

si je décide de le prendre chez orange, j'aurais la coque estampillé orange ou seulement des appli et un logo au boot?

je ne suis pas encore décider totalement car en lisant les forums ça refroidit vraiment (batterie super limitée et surchauffe, tache jaunes).

je vais peut etre attendre la sortie du galaxy s3 pour des comparaisons meme si ses plastiques cheap me répugne à l'avance.

derniere question je pense tendre vers la version noire mate que je vois sur orange.

la version blanche est salissante?

il y a trois couleurs disponible? il me semble que chez the phone house j'ai vu aussi un gris.

Merci à tous pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Phone House est très fiable, bonne renommée :) Effectivement ils peuvent utiliser tes points opérateurs, mais l'avantage c'est que tu auras vraiment un téléphone nu : pas de coque Orange, mais surtout la ROM de HTC, donc sans les fonctionnalités de Orange et surtout sans leur retard dans les MAJ :)

A ma connaissance, le One X existe seulement en noir et blanc. Et il paraît, ya un toic dessus, que la version blanche ne se salit pas, à condition d'en prendre un minimum soin bien sûr :)

Pour moi enfin le Xperia S ne joue pas dans la même cour et serait plutôt à comparer au One S... Il a l'avantage d'une résolution HD sur du 4,3", ça doit être beau :P Mais il aura les même soucis de tâches jaunes en surchauffe j'ai peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

up ! je me demande si après tout ces mois c'est finalement possible de passer en stock HTC et suivre les OTA directement depuis HTC ?

C'est tellement simple chez samsung -_- pourquoi HTC vient toujours mettre des batons dans les roues :emo_im_undecided:

Modifié par alwin006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...