Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Transparence

[App Gratuite] CopySearch (pour android 2.2 jusqu'à 4.0)

Recommended Posts

Mise à jour: support d'android 2.2 jusqu'à 4.0

Bonjour à tous,

Ce post pour vous faire part d'une appli que je viens de mettre sur google play. Elle s'appelle CopySearch. Elle resemble beaucoup à l'application Google search, mais avec quelques fonctionalités supplémentaires, comme l'ajout facile de sources de recherche.

Ci-dessous la description de google play.

Accessible ici.

Merci pour votre retour.

CopySearchMain.pngCopySearchEditEngine.pngCopySearchSelectEngines.pngCopySearchChooseFromHistory.pngCopySearchDeditDate.pngCopySearchDeditDateSpinner.png

Copier du texte à partir de n'importe où et rechercher le où vous voulez.

Usage:

Vous naviguez sur le web, trouvez quelque chose sur lequel vous voulez en savoir plus, sa traduction, son emplacement ? Il suffit de copier le texte. Via la barre de notification ou grâce au bouton de recherche, CopySearch lance la requête sur Wikipedia, Wiktionary, Google Translate, Google Map ou sur tout autre site de votre choix.

CARACTÉRISTIQUES:

-Un accès rapide dans la barre notification

-Lancement par appui long sur le bouton de recherche

-Ajout de sources de recherche très facile

-Historique des textes copiés et des requêtes de recherche

-Recherche par date

DÉTAILS:

Dès que vous copiez un texte dans une application (avec un appui long), ce texte devient disponible pour les requêtes dans CopySearch. Vous pouvez le voir dans la barre de notification.

Sélectionnez les sources que vous voulez parmis les aplications installées ou dans celles que vous avez créees.

Ajouter des sources personnalisées très facilement. D'abord donner un nom à la nouvelle source. CopySearch trouve l'URL du site correspondant et son icône. C'est tout. Vous pouvez modifier l'URL trouvée si ce n'est pas celle que vous attendez.

Vous pouvez choisir d'afficher directement le meilleur résultat de votre requête ou une liste de résultats.

SOURCES PRECONFIGUREES:

Google, Wikipedia, Wiktionnaire, Google Map, Google Translate, IMDb, YouTube, Google Shopping, Google Livres, Google Actualités, Amazon.

COMMENT ÇA MARCHE:

Lors de la création d'une source personnalisée, CopySearch trouve l'URL du site en interrogeant en arrière-plan moteur de recherche Google.

CopySearch trouve votre site ciblé et son icone à l'aide de Google et le mot-clé "site:".

L'option "Chanceux" est celle de Google.

CopySearch utilise une connexion Internet seulement lors de l'édition des sources de recherche personnalisés. Le reste du temps, CopySearch crée simplement une URL correspondant à votre requête et à votre cible, puis lance votre navigateur Web avec cette URL. CopySearch ne fait pas les recherches lui même.

CopySearch enregistre une petit historique de vos requêtes et des textes copiés (15 éléments). Ceci est utile lorsque les premiers résultats de vos requêtes ne sont pas assez bons et que vous souhaitez les affiner. Cet historique est stocké uniquement sur votre appareil et peut être vidé quand vous le souhaitez.

Les différences entre les CopySearch Pro et CopySearch Light:

Dans CopySearch Light vous avez des pubs et une limitation sur le nombre de sources disponibles pour les requêtes personnalisées.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je souhaite ajouter changer la langue de la recherche google, mais je ne vois pas trop comment faire. Est-ce que c'est possible?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites