Aller au contenu

Besoin d'aide Téléphone mort ?


Recommended Posts

Bonjour,

Il y a six mois mon tél à pris l'eau, envoi en garantie, retour tél oxydé.

J'avais essayé de le sécher, de le laisser charger longtemps, rien !

Il y a quelques jours je le ressort savoir si je peux le vendre pour pièce, un collègue essaye ma batterie sur son tél et me dit qu'elle n'est pas morte. Je la met dans mon tél et celui-ci s'allume !!! mais reste bloqué au démarrage.

J'ai cherché sur le net et a priori je n'arrive pas à rentrer dans le mode download ( power, home, up volume ) mais seulement dans l'autre menu ( power, home down volume ).

Je ne sais plus quoi faire ? Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a prit l'eau, c'est bien probable qu'il soit mort. Et même avec certaines puces mortes, il peut démarrer, ce qui ne veut pas dire qu'il est fonctionnel.

PS : Quand un appareil tombe à l'eau et que le témoin est enclenché, c'est trop tard hein, c'est totalement inutile de le sécher ou quoi que ce soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi mec, sincèrement.

Je ne voudrais pas flooder mais...

oui parce qu'il faut faire la manip' sur le téléphone en même temps qu'on utilise le :P

Tu tiens le tel dans une main, et le sèche-cheveux dans l'autre, pourquoi une 3ième main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'allume sur le bouton power, il s'allume puis reste bloqué sur samsung puis s'eteind d'un coup puis se rallume de suite tout seul, reste bloqué puis s'éteind puis se rallume de suite ...

J'aimerai avoir la certitude qu'il soit mort.

Il s'allume donc je pensais qu'il marchait encore

Je l'ai flashé, ça a à priori marché, après un m'a affiché le bonhomme android avec une barre de téléchargement plusieurs fois

et maintenant il fait que de se relancer tout seul ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone est d'origine jamais rien installé dessus.

on m'a conseillé d'installé I9100XWLP7_I9100OXELP7_I9100XXLPS_HOME.tar.md5 avec otin ce que j'ai fait à priori ça a marché puis affiché le bonhomme android et la barre de chargement et puis il se relançait tout seul

depuis il s est éteind

J'avoue que je comprends pas tout, je ne sais pas quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas là...

S'il a rien fait d'autres que de le faire tomber (comprendre : aucunes modifications logicielles), alors c'est forcément un problème matériel, ou une énorme coïncidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis assez d'accord ca me parrait un peu gros poue être juste un problème logiciel ... si il marchait plus je ne vois pas comment par miracle il remarcherait maintenant.

vas voir dans la section GS2 mais à mon avis le resultat est déjà connu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...