Aller au contenu

Nexus s allumage écran réception notification


Recommended Posts

Bonjour. alors depuis que jai des téléphones mon Nexus s est le premier a ne pas sallumer lorsque je reçois un sms ! cette fonction est tellement simple et pratique. Je ne comprends pas pourquoi ca n'est pas possible.

Si des dévelloppeurs me lisent je suis totalement a votre écoute pour faire quelque manips que se soit ! je ne veux pas ajouter dapplications de pop up qui me polluent le téléphone plus qu'autre chose.

Merci de votre compréhension a tous et de votre aide :)

(p.s: est ce que le nexus one et le galaxy nexus sallument eux ? ou ont juste leur LED de notf ?)

Modifié par Tomdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas possible. Et si tu veux pas installer des applications supplémentaires, et ben non ce sera pas possible (Handcent SMS le fait, entre autres). On a pas rien sans rien !

A force de dire qu'Android permet beaucoup plus de choses qu'iOS, les gens ont trop tendance à croire que, par magie, dès que le smartphone rentre en contact avec la main de son propriétaire il se transforme totalement pour s'adapter aux moindres désirs de la personne, c'est dingue ça...

C'est la même chose pour le Nexus One, et le Galaxy Nexus, et de manière générale pour tous les smartphones (en tout cas Android). Effectivement, la diode de notification est un plus indéniable que j'affectionne tout particulièrement.

Et pour prévoir le coup : hé non, ton androphone n'est pas capable de se démarrer tout seul pour te réveiller le matin !

PS : Crois-moi, ta batterie remercie déjà Google de ne pas avoir implémenté cette fonctionnalité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci pour vos réponse, je voudrais aussi savoir si par hasard il y avait une fonction pour faire en sorte que mon androphone même éteint, se rallume pour me réveiller... mon vieux Sagem my V56 le faisait lui .

Cordialement.

Tom.

sur les forums anglosaxons, ils sont plus au courant

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dberm22.SMSWakeUp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci pour vos réponse, je voudrais aussi savoir si par hasard il y avait une fonction pour faire en sorte que mon androphone même éteint, se rallume pour me réveiller... mon vieux Sagem my V56 le faisait lui .

Cordialement.

Tom.

sur les forums anglosaxons, ils sont plus au courant

https://play.google....erm22.SMSWakeUp

Et pour prévoir le coup : hé non, ton androphone n'est pas capable de se démarrer tout seul pour te réveiller le matin !

PS : Crois-moi, ta batterie remercie déjà Google de ne pas avoir implémenté cette fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais bon et bln vous y avez pensé les amis c'est plutot cool aussi pour les notifs, mais bon il faut avoir un kernel qui le supporte c'est vrai...oupss peut etre ai je été trop technique?

Pour vous faire une idée aller voir ici l'italien avait parcouru le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...