Aller au contenu

[résolu] Sosh, Virgin Mobile, Portabilité et Loi Chatel


Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

je suis actuellement chez Virgin Mobile avec un engagement de 24 mois qui se termine en janvier prochain (12 mois complets passés donc) et je voudrais faire marcher la loi Chatel pour stopper mon forfait et faire une portabilité chez Sosh (pour le forfait à 14,90€), mais ce que je voulais savoir, c'est est-ce que Sosh propose le payement des résidus de mensualités à régler à Virgin comme le font d'autres opérateurs?

Merci d'avance :)

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Bouygues Télécom, peut-être qu'il propose une offre de remboursement, mais pas chez B&You.

Aucune offre de remboursement chez Sosh, Red ou B&You n'existe, suite à une résilition de l'ancien opérateur.

Modifié par Franck91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui en a profité de cette offre de remboursement chez B&You ;)

Il a pris le forfait à 19.9€ et ils lui ont remboursé les 25% des dernières mensualités qui lui restaient.

Je vais leur demander directement au pire, je verai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me parait étonnant, car B&You ne sont en aucun cas gagnant en faisant ainsi car tu prends un abonnement sans engagement...

J'ai regardé sur le site et sur Google, je n'ai vu aucne offre de cette sorte chez B&You :mellow:

Ou alors il venait de chez Bouygues Télécom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...