Aller au contenu

probleme de numéro de série


Recommended Posts

Bonsoir a tous

voila j'ai contacter asus car j'avais quelques probleme materiel avec ma tablette

Donc apres moultes echanges avec le sav, je peut enfin avoir un numero de rma

Sauf que le petit truc sympa c'est quele super autocollant ou ce trouve le num de serie n'est plus sur ma tablette....

Je me dit pas grave je vais aller voir dans les params, a propos, etat et la seconde surprise,le num de serie n'est pas bon.....

ma tablette est un B5O.... (C'est ce que j'ai sur le livret de garantie) mais surla tablette j'ai un num qui commence par 037....

Je suis avec la toute derniere OTA pourriez vous regarder si dans les params de la tablette votre num de serie correspond ou non a celui de votre autocollant ?

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la prime mais j'imagine que c'a doit être la même chose pour la TF 101. tu va dans les réglages, puis dans '' A propos de la tablette" puis dans "état" et tu à le numéro de serie d'affiché

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses

apres reponse d'asus ca ne poserai pas de probleme, quand on y pense c'est logique ils ont forcement d'autres moyen de verifier sinon on pourrai simplement s'echanger nos etiquettes entre pocesseur de transformer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...