Aller au contenu

[Résolu]Actualisation ne fonctionne plus


ChristianM

Recommended Posts

Bonjour,

Toutes les actualisations basées sur mon compte gmail ne fonctionnenent plus depuis 3 jours : mails, contacts, agenda, Tweeter, HTC, ...

Par contre les actualisations basées sur mon compte Orange fonctionnent (mails et Facebook par exemple).

Que faire ? Je voudrais éviter de supprimer Gmail pour le réinstaller ?

Modifié par ChristianM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me permets d'écrire dans votre topic car je rencontre à peu près le même problème. La wifi et la 3G+ fonctionnent correctement seulement depuis 2 jours, plus rien ne s'actualise : la météo, facebook, twitter, les mails... De plus, je n'ai pas accès à Google Play et encore d'autres applications.

Quand vous parlez d'espace disponible sur la ROM, c'est l'espace de la mémoire interne ? (je ne m'y connais pas trop en terme...) Si c'est le cas, il m'en reste un peu plus de 20Mo...

Si quelqu'un peut m'aider... je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je parlais de la mémoire interne.

J'ai fait beaucoup de recherches sur Internet et à l'occasion d'une lecture d'un forum j'ai noté que quelqu'un parlait de cette barre des 15Mo en-dessous de laquelle l'actualisation ne se faisait plus. J'ai viré des applications et une fois repassé la barre des 15Mo l’actualisation s'est faite (pour moi : agenda, tweeter, contacts). Dans mon cas, FB est lié à mon compte Orange et non pas à Gmail comme Tweeter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse. Dans ce cas, ça a l'air d'être un autre problème... Mais je ne comprends pas puisque je n'ai touché à rien...

Edit : Dans le doute, j'ai quand même essayer de supprimer des fichiers de mon téléphone (photos, vidéo...) et en redémarrant, miracle, j'ai retrouvé toutes mes fonctionnalités ! Merci beaucoup !

Modifié par Anne-Cha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...