Aller au contenu

[AUTRE] Un SGS3 ok mais noir comme ça !


Recommended Posts

Je suis d'accord, j'aime pas vraiment ce bleu, à la limite un violet très sombre j'aurais préféré, mais un bon noir tout en gardant la texture de la version bleu, donc comme sur ton image, c'est PARFAIT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je dis : super !

Je n'aime pas les téléphones blancs, à part peut-être le One X et son blanc mat. Je trouve qu'une couleur foncée fait ressotir l'écran.

Et avec ton photomontage, j'adore ! Il sort comme ça, et il m'intéressera très fortement... du moins, il n'aura plus son principal défaut : la couleur. Parce que pour son deuxième (et seul ?) défaut, l'Amoled, y'a pas grand chose à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lornoke

Ici c'est le contour noir autour de l'écran, mais en aucun cas de la couleur de la coque ;)

Ils ont voulu se démarquer, j'aime bien. :P

Ce n'est que mon avis mais je trouve ça moche de faire une coque noire et devoir laisser le contour de l'écran bleu sinon poursuite judiciaire x)

Samsung a peut être réagi comme moi ? (oui je sais, j'ai la classe ^^)

Ceci dit, moi j'aime beaucoup le S3, le design me convient de plus en plus ( et ayant un N97 mini, je pense voir le changement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l’occurrence, le trade dress de l’iPhone faisait notamment mention du format rectangulaire de la coque dont les quatre coins présentent la même forme, de la présence de bordures noires autour de l’écran, d’un cerclage métallique de la coque ou encore d’icônes disposées en grille et présentant des coins arrondis. C’est la combinaison de ces divers éléments de design dans les Galaxy S et S2 qui a valu à Samsung les foudres d’Apple.
businessmobile.fr

Faire breveter un rectangle et des bordures noires, j'adore, ils sont trop fort chez Apple ! (ironie inside). :emo_im_money_mouth:

Même si c'est original, le bleu ne va pas satisfaire tout le monde. Après, comme le disait Ligtner, c'est vraiment un bleu très foncé (dark blue). La couleur est un peu faussé sur les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple brevète tout et n'importe quoi pour être sur de bloqué tout le monde.

La preuve s'il en est, tout les dernier brevé d'apple concerne les écran OLED avec retour haptiques (alors qu'apple utilise du LCD).

Moi c'est le seul truc qui me dérange chez Apple : bloqué toutes les évolutions technologique à coup de brevé et de procès, pour le technophile que je suis, je trouve ça à gerbé...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il bloque pour pas que les autres les dépassent !!!!

De toute façon il save faire que sa apple et apres quand il sorte leurs produit qui devait être devancé depuis longtemps ba there is the revolution !!! The futur by apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont breveté la 5G pour rester en 4G pendant les 20 prochaines année, ça leurs coutera moins cher...

Non par contre si l'écran OLED et retour haptique est mis d'ici fin 2013 chez apple, la je dis bravos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok oled et retour haptique mais au final qui est ce qui les fabriquera soit samsung,lg car ils sont les principaux constructeurs à se lancer en production en masse d'écran oled (il y aura sony peut être mais pas sur mintenant car la division TV coule et pour remonter la pente, ke temps de se stabiliser ,sonyest en partenaria avec samsung pour les TV) alors l'OLED je croi que que le peut de constructeurs qui le produisent vont garder pour eux à moins qu'apple sort le gros chèque . Et puis apple sort des brevets qui ne verrons pas le jour et d'autres pas avant XXXX ( comme celui sur l'utilisation d'une coque en liquide métal(une personne très reconnu a dit qu'il est impossible de rendre cette matière disponible actuellement sur un téléphone car sinon c'est la mort aux antenne et qu'aussi les technologies actuels ne permettent de concevoir/créer/adapter cette matière pour un mobile) donc encore une fois le liquide métal sera pour l'iphone X (après il peut se tromper) mais apple ...... trop de brevets pour rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...