Aller au contenu

passage de ics vers jw4 raté --> redemarrage en boucle


Recommended Posts

Salutation, bon alors je suis dans la m*rde, j'était sur la rom ics "gummy" et j'ai voulu tester la JW4 sur qui j'ai entendu pas mal de bonne choses, j'ai fait un wipe data/cash, et j'ai flashé avec odin un flash qui s'est bien terminé sur odin mais pas sur le phone, vue qu'a la fin de l'installation il entre en cwm et affiche plusieurs erreurs en rouge, aprés quand j'essaye de reboot le phone ça reste dans le "S" et ça reboot a chaque fois seul.

je suis confus j'ai essayer de reflasher plusieurs fois mais rien, je peux toujours acceder au Download mode bien sure, que faire? (et au passage donnez moi un bon lien pour dl la ROM, je l'ai accidentellement delete comme un c*n, et tout les liens que j'essaye sont trop long 50ko/s et s'arretent aprés 20% en raison de "temps mort")

MERCI D'AVANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'arrive a aller dans le recovery monte ta SD copie une Rom que t'a fait un Wipe Data Factory Reset / Wipe Cache Partition / Dalvik Cache et Tu flash ta Rom et Reboot :)

Dit moi si sa marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment puis-je monter la SD, sachant que dans le recovery je n'ai que "installer depuis la carte SD" wipe cash et wipe data/factory reset, enfin le reboot. peux tu m'éclairer stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est bon, j'ai reflasher avec une autre bonne Rom et c'est reglé, je crois que celle utilisé au debut était corrompu, merci de l'aide en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...