Aller au contenu

et après le nexus s?


Recommended Posts

pour rester dans les dimensions du NS il y a aussi ce ZTE NOVA V8000 mêmes dimensions et le design n'est peut être pas le design final (espérons le pour le dos un peu cheap!)

quelques infos sur ce téléphone:

Ecran 4 pouces

proco 1,4ghz Qualcomm MSM8655 1go de ram

même résolution que le NS

Batterie 1900mah! APN 8MP (à voir pour la qualité)

il ne manque plus que le NFC et on reste dans des dimensions raisonnables!

les ricains le toucheront pour 300 dollars sans abo! donc surement 300 euros chez nous

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Moi j'ai fait le pas vers le HTC One S pour remplacer mon Nexus S

décidément je n arrive pas a me décider entre le xperia p, sola , Galaxy s advance...

Nexus s en mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément je n arrive pas a me décider entre le xperia p, sola , Galaxy s advance...

Le s advance a quoi de plus que le s tout court ?

Nexus s en mode tapatalk

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le s advance a

un port hdmi

un peu plus de ram que le nexus S: 768ram

un dual core à faible consommation: exynos janus à 1ghz (attention aux mauvais jeux de mots :P)

il n'est pas livré avec ICS mais seulement android 2.3

Si je devais rester dans cette taille d'écran y'a que le xperia SX qui est vraiment pas mal

mais pas encore d'annonce en Europe et pourtant chu un sacré détracteur de sony!

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Retour du Xperia U:

petit rappel: téléphone commandé sur virgin mobile pour ma femme

Version actuel: 2.3.7

Dans l'ensemble c'est un bon téléphone:

*pas de souci de réseau, il accroche bien

* je n'ai pas eu le temps de testé le GPS

* les applications se chargent rapidement et il gère très bien le multi-tache

*au niveau autonomie on est sur 1 journée et demi avec une utilisation normale (facebook, mail, sms, internet, pas de jeux, synchro auto)

* les couleurs de l'écran (je suis vraiment novice à ce sujet ) il me semble bon assez de contraste pour y voir même en plein soleil

*quelque accroches sur le changement des pages comme évoqué sur le test

*la lumière qui change de couleur est sympa au début mais je pense avec le temps qu'on finis par l'oublier...l'intéret réel?

Après je n'irai pas dire que je prendrais ce téléphone pour remplacer mon nexus.... je trouve l'écran encore trop petit... je trouve que mon nexus a vraiment une taille idéal...pas trop petit...ni trop grand....non?

si vous voulez avoir des infos supplémentaires sur le xperia U ...n'hésitez pas je me ferais un plaisir de répondre!!!

Modifié par ludo8219
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...