Aller au contenu

A déplacer


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

je vends mon galaxy s2 400€ état quasi neuf il y juste de lègeres traces d'usure sur le bord arrondis juste en dessous de la coque de a batterie...

Acheter en décembre 2011 pour 500€

Fournis avec ma rom...

Possibilité d'échange contre Xperia S ou Iphone 4S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch à ce prix là ça va être dur quand on regarde sur le bon coin et autre ;)

Ça sent un futur achat du S3 non ?

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait pour le prix, c'est un vendeur d'un magasin qui me conseil ce prix la, et ca sent surtout un peu marre du samsung envie de changer de marque je suis prêt a échanger aussi, voir descendre mon prix mais pas en dessous de 370, sur le bon coin ca dépends sur quoi tu tombe aussi... ici tout le monde sais ce que je fais de mon S2 quais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant un topic officiel dans une section dédiée je préfère voir avec les gens avec qui je communique le plus sur ce forum, si ca n'interesse personnes ici j'irais voir dans la section vente pour plus d'ampleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neutre le 4S c'est pour me dissuader de trifouiller sur le téléphone, c'est tellement fermer un iphone que a part le jailbreak...

Si j'ai un iphone, je fait plus rien sur le tel et je ne fais plus que téléphoner, c'est peut-être ce qui me faut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je veux justement arrêter de trop passer le temps sur mon téléphone, c'est trop une perte de temps et si j'achète un téléphone qui m'en empêche et en plus avec pas mal de qualité et pas que des défauts, bah c'est le top quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a savoir aussi que le jaybreak est pas très stable!!,que l iphone rencontre pas mal de probleme pour l ouverture de certaine page web et ca c est bien chiant je trouve .

moi perso je jongle avec les deux ,l iphone me sert juste en gros pour le face time et imessage (avec les copains)

ps /la navigatiion web sur l iphone c est vraiment juste pour dépanner sur une courte durée (avis perso bien sur -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait pour le prix, c'est un vendeur d'un magasin qui me conseil ce prix la, et ca sent surtout un peu marre du samsung envie de changer de marque je suis prêt a échanger aussi, voir descendre mon prix mais pas en dessous de 370, sur le bon coin ca dépends sur quoi tu tombe aussi... ici tout le monde sais ce que je fais de mon S2 quais lol

Je sais bien, la concurrence est rude pour la vente aussi.

Ceci dit, si j'aurais été dans ton cas, je sais pas quel successeur j'aurai opté..

S3, HTC one X... Sûrement un quadri core Sammy ou HTC.

Pour l'instant les autres marques n'ont pas sorti leur lance de fer

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un quadcore... et ca va me servir a quoi? lol

Je regarde pas spécialement le processeur, un double coeur me suffit largement pour ce que je fais avec, un peu de jeux et de web, moi c'est surtout du SMS que je fais avec mon tel lol

Alors pourquoi me ruiner dans le S3 qui n'apporte que le quadcore et une pâle copie de siri

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un quadcore... et ca va me servir a quoi? lol

Je regarde pas spécialement le processeur, un double coeur me suffit largement pour ce que je fais avec, un peu de jeux et de web, moi c'est surtout du SMS que je fais avec mon tel lol

Alors pourquoi me ruiner dans le S3 qui n'apporte que le quadcore et une pâle copie de siri

....

Disons que je choisirais un quadri core pour me projeter dans le long terme.

Effectivement actuellement les dual core suffisent. Mais vu l'avancée majeure dans les smartphones, je pronostique de belles surprises pour l'année prochaine.

Ceci dit je souhaite encore garder mon S2 un an supplémentaires :rolleyes:

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'année prochaine tu compte faire quoi d'autre que toujours téléphoner sms et du surf sur ton tél?

Faire de la programmations? Faire du dessins 3D? de la creations vidéo?

Pour le quadcore obliger sur une tablette... mais sur une tel même smart... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'année prochaine tu compte faire quoi d'autre que toujours téléphoner sms et du surf sur ton tél?

Faire de la programmations? Faire du dessins 3D? de la creations vidéo?

Pour le quadcore obliger sur une tablette... mais sur une tel même smart... lol

J'en profiterai certainement pour des applications et jeux HD dédiés.

Mais une fois passé le cap des Quadri core, il est certain qu'il faut arrêter la guerre des puissances... Je pense notamment à la recherche d'amélioration des technologies batterie parce que le li ion, ça commence à faire.

Sent via my S2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis tout a fais d'accords avec toi le Li-Ion laisse tomber, ca tiens plus la routes, surtout si on continue a monter dans la puissances des smartphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Pour vendre quoi que ce soit ici il faut poster dans ce sous forum : https://forum.frandroid.com/forum/31-achats-ventes/

Je lock le sujet et je t'invite à reposter à cet endroit ou de contacter un modérateur pour voir si il peux déplacer le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...