Aller au contenu

[Résolu] comment choisir un fond d écran personnalisé ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite remettre des fonds d écran de sensé 3.6.

J ai les images, au bon format, cependant impossible de choisir le fond d écran, sans être Obligé de rogner énormément l image !

Pouvez vous essayer avec une image test ?

Pas moyen on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu veux que les images de la même résolution que l'écran du One X ne peuvent pas s'afficher en entier ? Si ça peut te rassurer, on a le même bug sur le One S :mad:

Tu aurais dû poster dans la sectoin Questions par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben si probablement. Car pas de ICS, sinon plusieurs s'en seraient plein...

C'est le genre de croix qui bloque c'est ça ? C'est la faute de la suppression du carrousel ça :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'avais le meme truc, sur mon GS2 je pouvai redimensioner facilement et sur le one X j'ai jamais trouvé, je pouvais pas agrandir le cadre de selection :mellow:

Etrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'avais le meme truc, sur mon GS2 je pouvai redimensioner facilement et sur le one X j'ai jamais trouvé, je pouvais pas agrandir le cadre de selection :mellow:

Etrange.

Tu as essayé en passant par la galerie ?

De part ton expérience sebi, quand est ce que tu te mets au développement et que tu nous concoctes un carousel, au pire un défilement infini ?! Lol.

Je n'y connais quasiment rien en programmation :mad: Mais surtout ça prend un temps fou, alors pas trop le temps de tout apprendre. Il faut un minimum connaître la structure d'Android et comment il a été écrit pour pouvoir le modifier -_-

Mais merci pour le compliment B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...