Aller au contenu

[RESOLU] Revenir à une rom stock vraiment stock:


Recommended Posts

Salut @ tous,

cela fait deux fois que je suis un tuto d'xda pour revenir en rom stock sur mon mini pro (en l'occurence ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=1568792)

J'ai effectué les deux méthodes, wotan il y a un mois (avant qu'il ne devienne payant) et avec flashtool pas plus tard qu'il y a cinq minutes!!

A chaque fois que je vais sur pc companion pour mettre à jour, il me dit: "le téléphone contient un logiciel modifié, qui est impossible à mettre à jour"

J'aimerai vraiment le laisser stock, car j'ai pas l'impression du réel gain des rom modifiées et autres kernels sensé nous faire gagner un truc de malade de ouf...

Autant sur des appareils non suivis, pour mettre sur la dernière version d'android je veux bien, mais comme là, Sony fait un effort pour suivre ses appareils, on va les laisser faire, après tout,ils connaissent mieux que quiconque leurs appareils.

Croyez vous qu'il y a un autre moyen? Quitte à passer par fastboot ou adb pour pousser la rom officielle.

Merci.

Yoh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de la réponse,

bah il était débloqué de série (tel nu)

Ca pourrait venir de là tu crois?

Bon, je vais essayer on verra bien!!

Merci encore.

EDIT: Bon, j'ai locké mon bootloader, qui ne l'était pas lorsque je l'ai acheté!! Du coup ça à l'air de marcher. C'est quand même un peu con ça, devoir locker son BL pour mettre à jour!! Enfin ça à l'air de fonctionner, je te remercie et je passe en résolu. J'éspère que ça ne va pas me porter la poisse!! héhé

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...