Aller au contenu

problème avec l'app Jorte calender


Recommended Posts

bonjour,

j'utilise Jorte calender depuis 3 mois sur ma tablette Archos 80G9 et j'en suis tout à fait satisfaite.

J'ai juste un petit problème. J'ai desinstallé l'app par erreur. Je l'ai réinstallée par le mode le plus officiel en la cherchant dans google play (donc pas de manip suspecte, version free). J'avais régulièrement sauvegardé mes données sur le cloud et quand j'y vais je peux les consulter sur mon compte sans problème. J'avais aussi sauvegardé sur ma mémoire interne sous format .csv. Seulement quand j'éssaie aussi bien de synchroniser pour récupérer mes données ou importer les évèments, j'ai systhématiquement un message d'échec.

Que dois-je faire pour pouvoir réinstaller tous mes rendez-vous? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...