Aller au contenu

Full access à Google Play


Newnick

Recommended Posts

J'ai découvert une petite astuce assez facile, safe et très utiles sur le forum Slatedroid.

Un utilisateur à développé un script qui fait passer les tablettes Zenithink pour des Galaxy Tab.

Ce qui nous donnes accès à toutes les applis disponibles (attention : ça ne veut pas dire qu'elles fonctionneront toutes).

Vu qu'il y avait un package à installer sur pc + une mise à jour, j'ai pris sur moi de tout compiler dans un seul fichier.

Voici le process :

1° DL et unzippez le fichier MarketPatch sur votre PC

2° Sur votre tablette, passez en mode "debug" (Systeme / développement / usb débug)

3° Branchez la tablette à votre pc via le câble usb et désactiver la veille écran

4° Windows devrait vous installer les drivers...ça peut prendre du temps, mais tout ne sera pas OK

5° Mettez à jour le driver windows en mode manuel, les fichiers sont dans le répertoire usb_driver du fichier MarketPatch que vous avez dézippé.

6° Quand c'est fait, logiquement vous devriez avoir une demande de votre tablette pour "monter la carte SD" => validez cette demande

7° Sur Windows, un nouveau drive apparaît...si c'est le cas, c'est parfait.

8° Lancez l'application Z280-282marketfix.exe et suivez les instructions à l'écran

9° La tablette reboot tout à la fin

10° débranchez le tout.

11° Vous devez à présent nettoyer les données Market. => menu applications/toutes

Framework des services googles => forcer l'arret

Google Play => effacer les données

12° Lancez google play...vous aurez logiquement une erreur ou un problème à un moment. C'est normal.

13° Reboot de la tablette et enjoy!

(source : http://www.slatedroi...-something-etc/)

fichier : https://docs.google.com/open?id=0BwNaVjoKDHCEdThfM193bWNtYXc

Modifié par Newnickpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tout d'abord merci pour l'effort que tu as fourni c'est d'une simplicité un vrai jeux d'enfant, malgré ca je rencontre un petit soucis lors de la manipulation

8° Lancez l'application Z280-282marketfix.exe et suivez les instructions à l'écran à ce niveau je lance l'application du pc si ma logique est bonne, premier message make sure your c71 tablet is plugged alors que c'est une c 91 que j'ai ce n'est peut être pas si important !

après une liste qui defile "device not found" alors que la tablette est bien connecté reconnu en tan que w6hd sous le pilote Android Composite ADB Interface

sinon j'ai lu dans la source d origine qu'il y avait un soucis de camera, est ce le cas pour toi ?

est ce que tu as une solution?

si la solution est retenu je ferais un tuto avec copie d’écran en te nommant comme source

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que tu signales peut provenir du fait que tu n'as pas monté la carte sd.

Lorsque tu ta tablette au pc, il y a une notification te demandant si tu veux montrer la carte en écriture (sur la tablette).

Si tu ne valides pas, ton pc ne pourras pas la Cartecarte.

Autre détail, il faut brancher et montrer la carte AVANT de lancer le Soft.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu c'est pas moi qu'il faut remercier, je n'ai fait que "copier/coller" une procédure que j'ai trouvée et testé sur un autre forum (anglophone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simple et ça marche parfaitement. Merci à Newnickpc de nous avoir fait connaître la procédure, même si c'est un "copier/coller". Au moins c'est traduit en Français et mis à dispos des membres de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca c'est impeccable, merci pour le "copier/coller" de l'astuce Newnickpc !

Je n'ai pas eu le message d'erreur en lançant le market avant le dernier reboot, mais, mais ca fonctionne [color=red]qd[/color] même, j'ai accès aux applis que j'avais perdu depuis l'arrivée sous ICS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...