Aller au contenu

Pb écran one s


Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai acquis un one s se vendredi, acheté chez grosbill, je l'ai mis en charge et testé le samedi.

Première constatation : des lettres s'éffacent et reviennent comme par magie

deuxième constatation : je télécharge 2 jeux, un gameloft et angry b. et là l'écran clignote et des trait ou barre verte apparaise comme si l'écran était cassé ou la carte graphique.

Je ne sais pas si je peux moi même résoudre le problème, sachant que mon phone est mon outil de travail.

Est ce que certain d'entre vous à où ce type de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Jamais entendu parler de ça... Et pour info je ne connais pas cette boutique.

Quand tu parles de lettres qui s'effacent, c'est où ? Quand tu tapes un texte ? Dans les menus ? Ca semble être un bug.

De même pour la barres vertes, c'est un problème graphique. Ou logiciel avec une mauvaise interprétation du GPU, un hardware avec un bug de la carte graphique...

Essaye de faire un retour aux valeurs d'usine, on verra immédiatement si c'est logiciel :) Sinon c'est probablement un problème de carte graphique de il faudra le renvoyer au SAV ou le faire échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fais un reset et rien ne change.

Les lettres disparaissent dans les applications, quand tu écris un sms, mails, prtout ou il y a du texte.

J'ai aussi remarqué ses traits quand tu fais défiler les pages.

J'espère que le sav est ouvert demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SvenThorolf,

J'ai eut le même problème sur un One S acheté chez B&You (Cf: http://forum.frandro...ugs-daffichage/ ) Un bug d'affichage avec des lettres qui disparaissent, des artéfacts etc. A priori c'était un problème hardware.

Je l'ai renvoyé au SAV. J'attends toujours que mon tel revienne.

Modifié par virsnatepo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange, ils sont plutôt bon en sav moi j'ai jamais eu à me plaindre.

Mais la j'ai pris mon phone en nu chez grosbill et vu ce que j'ai lu sur leur service après vente

j'ai peur de galérer pour faire un échange ou juste me le faire réparer.

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon là je reviens de grosbill, j'ai du être insistant mais j'ai réussi à obtenir un échange.

Au début, il ne voulait pas. Et après il voulait me donner un avoir ce qui revient à me donner

un nouveau phone. Ils sont vraiment bizarre chez grosbill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...