Aller au contenu

[AUTRE] SmartStay des fonctions avancées ?


Recommended Posts

Je pense que vous savez tous en quoi consiste le Smart Stay de Samsung, maintenant imaginez que ce mode d'entrée puisse servir à autre chose qu'à garder l'écran allumé ou à scroller les pages internet et à tourner les pages de vos eBooks... je pense à un système de clavier comme Swype mais uniquement avec le regard, ou à déplacer la vue dans un jeu, dans cette application, les FPS sur mobile passeraient à un tout autre niveau ;)

Je vous propose de poster vos idées sur ce topic et pourquoi pas par la suite de proposer ces idées de mods aux communautés de développeurs.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir le degré de précisions de la détection, le mouvement occulaire est rapide, très rapide, trop rapide pour un fps si tu vois où je veux en venir. :D

Mais c'est intéressant d'imaginer peut être plus tard :P

Pourquoi pas ensuite permettre de scroller le texte quand on arrive en bas du smartphone pour la lecture de page web.

Et plus fantaisite, le pinch to zoom en louchant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'avais pas pensé à la vitesse de raffraichissement et à la précision...

Sinon vraiment pas mal l'idée du zoom en louchant xD Faut voir, ça peut être marrant !

EDIT : Peut-être un genre de Kinect 2.0 sur la prochaine génération de smartphones ?

Modifié par ORB1T4L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée des incantations !!! :D On passerait pour des tarés mais ça serait super drôle !

Je pensais aussi à une reconnaissance faciale programmable, par exemple, tirer une sale tronche devant un article et il passerait automatiquement au suivant, je pense à une utilisation avec Flipboard ou Appy Geek ^^ Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ORB1T4L

Le face unlock est déjà présent sur le Galaxy Nexus, je pense que la fonction sera présente également sur le S3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cette fonction sera sur tous les smartphones intégrant un capteur photo (frontal) et ICS puisque c'est une fonction de base implantée dans ICS. Et je confirme qu'elle y est sur le GS3 puisque j'ai vu l'option dans une des vidéos disponibles sur la toile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour zoomé tu louches, OK facile, mais pour dézoomé montre moi comment tu fais?

Perso j'y arrive pas!

Peut être en analysant les sourcil (froncé tu zoom, levé tu dézoome, bonjour les crampes faciale).

Pour un kinect 2 faut voir, car si tu es obligé de tenir ton tel devant toi bras tendu, pas simple.

Le déplacement des pages suivant si on a le regard en bas du tel (ou autre) par contre pourrait être intéressant, et suivant les performance du capteur peut être faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...