Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Oui moi aussi, intéressée par evasio 1h/1h sur 12 mois.

mais je garde espoir d'avoir 100 € de remboursement ( a compter du 3 mai) comme lu sur :

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_5001_htc+desire+sony+x10+9+android+chez+bouygues+telecom.html

et peut etre 40 € de reduction avec le code WEBREDUC40

à suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modo pourrait-il fusionner les 2 sujets... et les épingler SVP

Encore 1 petite semaine à attendre pour le renouvellement ByTel... je vais pas tenir... :D

Le prix vous inquiète ?! Il est moins cher que le X10, c'est plutôt cool non ?

Modifié par Fougass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question concernant les 100 euros de remboursés, ça s'applique aussi aux renouvellements? :/

+ 1 Si c'est le cas ça m'intéresse énormément, ça fait 2 semaines que je me tâte pour le prendre sur RDC mais s'ils le proposent en renouvellement (mon forfait se terminant en septembre...) chez Bouygues... Ça m'éviterait de changer de num ! :)

Vite vite des news :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, les ODR ne s'appliquent pas aux renouvellements mais après négociation, on peut obtenir un geste commercial.

(Aujourd'hui, je ne suis plus engagé et on me propose un geste commercial de 105€ sur un X10... J'attends de voir sur le Desire pour finaliser mon choix)

Au final, tu paieras un peu + (ou pas çà dépend) mais le gros avantage : tu gardes ton n°...

ou alors tu peux essayer la double-portabilité ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double portabilité ça m'a l'air bien compliqué... J'aime pas les combines comme ça qui prennent du temps... Rien que le fait d'envoyer la lettre de résiliation me donne la migraine :|

Bref je vais attendre le 3 mai (au point où j'en suis =/) et je verrais bien !

Merci pour ta réponse en tout cas (même si elle s'adressait peut-être pas directement à moi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double portabilité ça m'a l'air bien compliqué... J'aime pas les combines comme ça qui prennent du temps... Rien que le fait d'envoyer la lettre de résiliation me donne la migraine

Tu ne dois pas connaître le process...

Tu fais une portabilité vers une offre sans engagement vers un autre opérateur => le nouvel opérateur s'occupe de tout, zéro LRAR.

Deux semaines plus tard, tu fais une portabilité vers ton opérateur actuel => tu es considéré comme nouveau client, le nouvel opérateur (ton actuel donc), s'occupe de tout => zéro LRAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je la connais mais je me connais je vais pas m'en sortir (blonde powa!) je vais rien comprendre, vais me mélanger dans les dates, pi tant d'ici là y aura plus d'offre de remboursement... Fin bon je verrais ptet que d'ici le 3 mai j'aurais gagné en jugeotte ^^

Merci quand même pour ton explication ;)

Edit : La chose qui me bloque aussi c'est que le téléphone sera bloqué si je le prends direct chez Bouygues il me semble ? Ou un truc comme ça...

Modifié par Minnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En le prenant chez Bouygues le téléphone sera simlocké pour Bouygues. Après 6 mois tu peux demander à le desimlocker sans frais. Si tu demandes avant, tu raques.

Et au lieu d'avoir une ROM nu, t'auras la ROM Bouygyes, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. Orange c'est une catastrophe (déjà avec mon n85, j'ai vite mis la rom nu), mais Bouygues je ne sais pas.

Sinon faut aussi penser au SAV. Est-ce que c'est mieux de passer par Bouygues ou bien direct par HTC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minie : rien ne t'empêche de le prendre chez un indépendant (Phoneandphone, Rueducommerce et autres...). Ainsi, il ne sera pas Simlocké...

Ah oui donc double portabilité pour repartir chez Bouygues mais en passant par RDC ? J'y avais pas pensé désolée =/ en effet c'est peut être plus intelligent, enfin tout dépendra mais apparemment en revenant chez Bouygues direct y aurait une ODR de 100 €, ça pourrait être mieux...

Tant qu'à faire dans les questions bêtes (je parle pour moi hein), là je fais une sorte de "simulation" sur orange pour prendre une mobicarte... C'est à quel moment qu'ils demandent si on veut garder notre numéro, et donc faire une portabilité ?

Merci de prendre du temps pour mes questions de noob :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yohan187 : quand te ligne sans engagement a été active (norlamenent 10 jours après ta souscription à l'offre sans engagement), tu as attendu combien de temps pour revenir vers ton opérateur initial avec une nouvelle portabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde :)

Moi aussi je suis intéressé par L'ODR de 100 euros bouygues mais avec un forfait evasio 2h sur 12 mois...

Et en regardant bien il vaut mieux le prendre chez Pixmania car le mobile est a 149 euros et le forfait a 37.90 par mois :)

Sur le site bouygues avec le forfait evasio le desire est a 249€ !! en plus sur 24 mois donc meme avec L'offre des 100 euros j'y gagne pas....en plus la rom sera celle de bouygues alors que sur Pixmania la rom sera pas modifié

Et pour attendre le remboursement des 100 euros ca prends toujours au moins 6 semaines !

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM Bouygues ?!

C'est quoi qui vous dérange : l'icone I-mode pour internet, le logo Bouygues au démarrage du tél ?

Car il n'y aura que çà, je pense... si c'est comme d'hab

La double portabilité prend + ou - 1 mois

Le simlockage n'est vraiment pas un souci... On peut (comme déjà dit + haut) le débloquer gratuitement au bout de 6 mois... mais je ne vois pas l'intérêt : pour le revendre peut-etre (enfin pas moi ;) )

Pour ma part, je m'aperçois que le Desire est - cher que le X10

Avec mes points le X10 revient à 150€ environ, - le geste commercial de Bouygues (au 614), çà me revient à 45€

J'espère qu'ils en feront autant pour le Desire... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...