Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

Moi aussi c'est passé à "FACTUREE COMPLETEMENT" et "Votre commande est préparée et prête à être expédiée" :D

Donc elle devrai être expédiée aujourd'hui si tout va bien!

Je vous dis ca plus tard .. Je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas encore une embrouille...

petite mise à jour: la commande a apparemment été expédiée, mais pas reçu de mail pour la livraison et le bouton d'activation est redevenu grisé, je peux plus cliquer dessus :o

Modifié par Damemorwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Toujours pas de mail d'expédition mais il est clairement envoyé, sur mon suivi collisimo ca me dit qu'il est a "plateforme briarde"

Donc, comment on fait, si on reçoit pas le mail de livraison qui indique la marche à suivre pour activer la ligne? on va encore devoir les appeler pour l'activer?

Maoul, bah on a commandé le 31 et ca vient d'être validé à 2h30 du mat ce matin et expédie aujourd'hui, tu fais le calcul :mad:

Si tu as toujours, rien appelles les et explique leur... et surtout INSISTE même si tu passe pour un boulet tu t'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas possible !! Ils n'ont pas validée ma commande! et me disent d attendre quelle soit validée !je vais pas attendre eternellement!!!!c est du grand n importe quoi! et la seul chose qu il peuvent faire c est attendre, alors ca sert a rien ce service client!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ,

Je suis tout nouveau chez vous , mais aussi dans le monde des smartphone android ( avant j'avais un LG bouh bouh ! )

J'ai commandé en renouvellement mon HTC Desire le 07/09 , recu ce matin meme ( faut pas faire attention au suivi de commande en ligne de bouygues , ca n'est pas tellement a jour , pour des infos plus claires sur l commande , appelez le 614 ).

Je suis assez satisfait , car ma soeur a achete le meme telephone en version "nu" , et je constate que bouygues n'a pa mis de chose custom dans sa rom , c'est plaisant .

Pour l'instant , je suis encore vachement perdu avec l'utilisation de se telephone , mais ca va venir ^^ ( enfin j'espere :D )

Voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Desire dispo avec 50% de réduc, avec le parrainage ça peut être sympa :P

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/op103-15-jours-pour-vous.html

je suppose qu'il font ça exprès pour la sortie du Desire HD et du Desire Z, mais du j'hésite... Les nouveaux ont vraiment l'air très sympa :|

Modifié par Totriet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :cool:

après 2 ans avec mon joujou de chez Apple ... j'ai renouvellé jeudi matin avec le 614 et j'ai évidemment choisi le Desire ... j'ai eu une bonne ristourne ( 150€ quasiemment ) ... :)

par contre lorsque je me connecte sur mon compte ... je suis tombé à 0 points ... normal jusque là ... mais impossible de suivre une commande ... il n'y a rien qui apparait :mad:

je vais leur téléphoner demain matin pour être sûr qu'il soit parti .. car apparemment en renouvellement il n'est plus en stock.

@+

gringo44

Modifié par gringo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...