Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

On parle de ROM bouygues là. Je croyais que bouygues était un des seuls qui ne trafiquait pas les ROM, du genre il rajoute le logo de démarrage, 1 ou 2 appli maison et la bonne configuration pour leur réseau.

Peut s'attendre à une ROM style orange?

Pour le choix de l'opérateur, il ne faut pas oublier l'hypothétique carte 16 Go, ça compte aussi dans la prise de décision.

Pour ce qui est de pixamania et de toutes les boutiques web, le seul truc qui me fait peur c'est le SAV et l'échange du portable si il est défectueux. Là dessus je pense que bouygues garde l'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On parle de ROM bouygues là. Je croyais que bouygues était un des seuls qui ne trafiquait pas les ROM, du genre il rajoute le logo de démarrage, 1 ou 2 appli maison et la bonne configuration pour leur réseau.

Peut s'attendre à une ROM style orange?

Pour le choix de l'opérateur, il ne faut pas oublier l'hypothétique carte 16 Go, ça compte aussi dans la prise de décision.

Pour ce qui est de pixamania et de toutes les boutiques web, le seul truc qui me fait peur c'est le SAV et l'échange du portable si il est défectueux. Là dessus je pense que bouygues garde l'avantage.

Oui au pire si on peut le débloquer 6 mois plus tard c'est pas grave, surtout si la ROM n'est pas aussi modifiée que celle d'Orange ou SFR.

En effet si la carte de 16 Go était incluse ça serait super... 100 € de réduc sans avoir à acheter de micro SD à côté, ça change toute la donne et plus question d'aller sur RDC... Même si ça m'étonnerait j'ai hâte d'en avoir la certitude ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM Bouygues ?!

C'est quoi qui vous dérange : l'icone I-mode pour internet, le logo Bouygues au démarrage du tél ?

Car il n'y aura que çà, je pense... si c'est comme d'hab

La double portabilité prend + ou - 1 mois

Le simlockage n'est vraiment pas un souci... On peut (comme déjà dit + haut) le débloquer gratuitement au bout de 6 mois... mais je ne vois pas l'intérêt : pour le revendre peut-etre (enfin pas moi ;) )

Pour ma part, je m'aperçois que le Desire est - cher que le X10

Avec mes points le X10 revient à 150€ environ, - le geste commercial de Bouygues (au 614), çà me revient à 45€

J'espère qu'ils en feront autant pour le Desire... à suivre

La portabilité ne prend que 8 jours.

D'autre part, Bouygues est le seul opérateur à avoir vraiment baissé les prix de ces forfaits.

Modifié par Jack Vacarme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le seul des trois gros opérateurs mobiles (à ma connaissance) à ne pas imposer d'option "Plus" ou "Full" pour pouvoir surfer, envoyer / recevoir nos mails et utiliser les services communicants de nos applis préférées :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le seul des trois gros opérateurs mobiles (à ma connaissance) à ne pas imposer d'option "Plus" ou "Full" pour pouvoir surfer, envoyer / recevoir nos mails et utiliser les services communicants de nos applis préférées :-)

Euh ça veut dire quoi, un forfait Evasio t'as bien l' Internet/Mails/TV, tout ça en illimité nan ?

Y aurait-il une arnaque là-dedans...?

Edit : ou alors j'ai compris ton message dans l'autre sens que ce qu'il devrait être... ?

Modifié par Minnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le seul des trois gros opérateurs mobiles (à ma connaissance) à ne pas imposer d'option "Plus" ou "Full" pour pouvoir surfer' date=' envoyer / recevoir nos mails et utiliser les services communicants de nos applis préférées :-)[/quote']

Euh ça veut dire quoi, un forfait Evasio t'as bien l' Internet/Mails/TV, tout ça en illimité nan ?

Y aurait-il une arnaque là-dedans...?

Edit : ou alors j'ai compris ton message dans l'autre sens que ce qu'il devrait être... ?

pas d'arnaque, internet, mail, tv illimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compris ton message dans l'autre sens que ce qu'il devrait être

Je crois que oui ! Avec Evasio et Neo toute la data est incluse.

Chez OF, il faut prendre une option ou un forfait "Plus".

Chez SFR, il faut un forfait ou une option "Full internet".

Tout ça d'après ce que j'ai compris de tous les messages échangés sur différents forums... Corrigez-moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ac, tout va bien alors ^^

Statoon, tu dis que Virgin et NRJ sont assez bien placés.. Tu penses mieux que Bouygues ?

Si je te dis que j'ai besoin de sms+mms+internet+mails+TV en illimité, que j'appelle pas beaucoup et que je veux pas mettre + de 35€ (allez 40 € au max) dans un forfait (et de préférence sur 12 mois), tu penses que lequel des 3 serait le plus intéressant ? Et avec quel forfait ?

Je te pose la question parce que tu as l'air d'y avoir jeté un coup d'oeil, sinon je ferai une tite recherche par moi-même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skyseb

Je n'arrive pas a saisir la difference entre les evasio et neo3 ? la seule difference notable se fera au niveau de la plage d'appel ? Aucune difference sur les acces au net , data , bridage etc ....

Oui il me semble bien que c'est ça, perso je veux pas prendre le Néo à cause des appels uniquement, je m'en seras pas beaucoup, sinon Internet etc ça m'a l'air pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te pose la question parce que tu as l'air d'y avoir jeté un coup d'oeil, sinon je ferai une tite recherche par moi-m

Si tu veux de la TV, déjà, tu peux éliminer NRJ mobile et virgin. ils proposent tout ce dont tu as besoin, sauf la TV.

Virgin propose les forfait paradyse, 29,90€ engagement sur 12 mois, pour 1h de com et tout le reste illimité.

NRJ propose forfait ultimate pour 29,90€ engagement sur 24 mois 2h de com et tout le reste illimité. (rajoute 6€ pour engagement 12mois)

Finalement, la meilleure offre pour toi, reste bouygues.

En effet, ca fait quelques mois que je m'y interesse vivement en attendant le desire :)

Modifié par statoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour ta réponse rapide, comme quoi mes tites recherches sur ce forfait Evasio n'ont pas été vaines :)

Bon pour moi ça sera donc Evasio 1h+1h sur 12 mois à 32.90 ou 33.90 je sais plus, ça me paraît raisonnable... Dès demain je commence la première partie de la double portabilité (Virgin ? Orange ? Auchan Mobile ? Je me tâte encore lol) et ensuite j'attends sagement que le Desire pointe le bout de son nez chez Bouygues... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour ca que l'offre evasion 1h+1h ou 2h+2h et engagement 12 mois! avec tous le reste en illimité et le desire a 149€ chez Pixmania ou Worldgsm c'est du tout bon !!

Meme mieux que l'offre probable de bouygues a 249€ avec 100 euros en remboursement (-100€=8 semaines d'attente pour le virement!!)

En plus la rom sera celle de bouygues (meme si elle est mieux que celle d'orange) donc quand il y aura des mises a jour pour le systeme android faudra encore attendre aprés bouygues....

vous en pensez quoi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixmania il paraît qu'ils passent par Phone&Phone et que c'est à éviter (par le site en tout cas)... Worldgsm je suis pas allée voir, moi je comptais passer soit par Bouygues (avec l'offre de 100€ et peut-être la micro SD de 16 Go... Enfin rien n'est moins sûr pour cette dernière) soit par RDC qui ont l'air assez sérieux... Mais je vais faire un tour du Worldgsm tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...