Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi jai ce qui faut ;) Par contre une autre question de noob by tel s’occupe de la résiliation quand on fait un portage SFR-- - by tel c'est-à-dire qu’il résilie a notre place ,moi il me reste 1 mois et demi d’engagement comment ca ce passe ? j’appel sfr de mon coté ou je laisse by tel tout faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui moi j'ai tenté l'expérience, Universal Mobile vers Simyo sans engagement dans le but de faire une double portabilité, je veux revenir chez Bouygues en Evasio 1H + 1H étant encore engagé pour 10 mois j'ai essayé, je savais que la résiliation marcherait mais pas forcement la portabilité, donc ma démarche a été la suivante:

- Demande de la carte Sim chez Simyo avec bien sur la portabilité du numéro, pour seulement 4,90€ frais de port compris.

-Très vite réception d'un SMS de la part de Simyo comme quoi ma demande était prise en compte, puis un autre SMS un peu plus tard de la part d'Universal Mobile me disant qu'il prenaient en compte ma demande de résiliation.

- Une bonne semaine plus tard (après activation de la sim à la réception de celle-ci) la portabilité était faite.

-Me reste à demander à Bouygues de faire la portabilité de mon N° Simyo vers Bouygues.

J'espère avoir était clair , surtout sur le point de la question posée sur la possibilité de la portabilité même encore engagé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement cela ne devrait pas tarder effectivement, je ne l'avais pas signalé pensent que c'était évident mais c'est vrai que tout le monde n'est pas forcement au courant de ce qu'est réellement la loi Chatel, t'as bien fait de le signaler.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement cela ne devrait pas tarder effectivement, je ne l'avais pas signalé pensent que c'était évident mais c'est vrai que tout le monde n'est pas forcement au courant de ce qu'est réellement la loi Chatel, t'as bien fait de le signaler.

A+

Ok merci bien de ta réponse je voulais en être sûre ^^

Est ce que tu saurais par contre comment faire si on veut changer de compte ? Je m'explique, jusqu'à présent c'est ma mère qui paye le forfait et je voudrais qu'en faisant la portabilité je puisse donner un nouveau RIB, c'est à dire le mien... Tu penses que c'est possible ou je suis obligée de résilier sans porta ? Que ça se passe à la première porta ou la deuxième je m'en fiche un peu, mais que je sache si c'est faisable ou pas... =/

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question par rapport à ce qui a été dit plus tot dans le sujet.

Si on prend le Desire avec un abo Bouygues chez The Phone House. Il est Désimlocké et sans les appli bouygues supplémentaires? On bénéficie du même prix que chez bouygues ? Et qu'en est-il du portage si on passe par The Phone House?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désimlocké et sans les appli bouygues : oui

On bénéficie du même prix que chez bouygues: non, TPH est libre de fixer le prix qu'il veut

Et qu'en est-il du portage si on passe par The Phone House : comme partout ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désimlocké : çà dépend en fait du pack que tu prends. Bon aujourd'hui, le pack ByTel n'existe pas encore mais par exemple pour le Legend, il existe le Pack SFR et le pack "nu"... Donc simlocké+ROM SFR pour l'un et désimlocké pour l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...