Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah la 1er fois que j'ai commandé chez eux j'ai pas de souvenir d'avoir du envoyé un RIB mais cela date de 1 ans et demain je pourrais pas te répondre vu que c'est un renouvellement de changement d'offre UM>BT donc pas besoin de RIB....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le SAV après l'achat via la boutique bouygues en ligne, on peut voir directement avec des points de vente bouygues ou bien il faudra gérer ça via le site en ligne ?

Le mec de la boutique bouygues m'a dit que si j'avais un prob avant les 7 premiers jours il fallit que je vois avec le site bouygues et au dela je pouvais revenir dans une boutique pour qu'il le prenne en charge !! il m'a meme dit que pendant les réparations j'avais droit a un telephone ....bien sur il m'a gentillement dit que le tel en question serait une bouze mais bon c'est pas grave !!!

Je trouve ca plutot cool !

Je pense que je vais me le commander aussi ce soir tard ou demain matin :)

Modifié par kayton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question....

Sachant que l'on a deja 1 mois offert pour souscrire un abonnement sur le net...si on se fait parrainer cela fait donc 1 mois de plus???

Cela fait donc 2 mois? ca fonctionne? Avez vous deja tester?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHaha, j'ai pris 4 numéros de bouygues sur la ville de Bordeaux.

[color=red][b]sa[/b][/color] va être la guerre.

"Oui, bonjour, vous avez reçu le desire ?"

"Oui oui, nous l'avons".

"Gardez m'en un, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeee !!!!!"

Demain, c'est peinture de guerre et mitraillette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question....

Sachant que l'on a deja 1 mois offert pour souscrire un abonnement sur le net...si on se fait parrainer cela fait donc 1 mois de plus???

Cela fait donc 2 mois? ca fonctionne? Avez vous deja tester?

Le mois de parrainage que ton parrain et toi même aurez, ils ne sont applicables que sur ta 3ème facture. Et oui c'est cumulable avec ton mois offert "exclu web".

N'oubliez pas de rajouter (le cas échéant) le délai because Fia-Net ... si jamais vous l'avez.

Et comme je suis chez Bouygues, si vous voulez je peux devenir votre parrain ^^ Mais ça se passe en MP ^^

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'espère qu'on ne c'est pas excité pour rien et qu'on l'aura tous au moins commandé aujourd'hui.

Moi je commence a téléphoner aux boutiques en fin de matinée, pour être sûr.

Si quelqu'un l'a commandé sur le site ou acheter en boutique, peut il faire part de son expérience? (prix, capacité de la micro sd, couleur, etc)

Je suis pressé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, d'autant plus qu'on a encore l'annonce des "La semaine Sony Ericsson du 27 avril au 2 mai"

Oooh les gars on est lundi 3, au boulot !!!

D'ailleurs je pars au mien, je jette un oeil en arrivant et j'appellle...

Allez @+, on va l'avoir notre objet du DESIRE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...