Aller au contenu

Problème appel sortant


lyly124

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d’acquérir un HTC Chacha depuis peu et je ne parviens pas à effectuer un appel. J’ai consulté le manuel d’utilisateur, j’effectue la manipulation indiquée, mais rien ne change.

Je compose le numéro, j’appuis ensuite sur la barre verte et rien ne se produit. J'ai également essayé d'appuyer d'abord sur la barre verte et ensuite taper le numéro en vain. Le numéro doit-il obligatoirement être enregistré dans le gsm pour pouvoir passer un appel ?

Merci

Modifié par lyly124
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, oui, j'avais bien tout ça ;-) j'ai retenté l'expérience et apparemment c'est ma touche d'appel qui serait capricieuse, je dois cliquer dessus avec un peu plus de force (comme pour ma touche Q)

En tout cas merci d’être intervenu. Par contre, hier j’ai mis à jour mon Chacha et depuis l’écran s’allume tout seul et se remet en veille. Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, soucis de clavier alors :emo_im_undecided:

Pour ce bug suite à la MAJ, aucune idée, je ne connais pas le Chacha... Tu as essayé de le redémarrer complètement à tout hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne fonctionne pas. En fait il s'allume et se met en veille 5-6 fois à la suite et ça se répète constamment. Il vient encore de me le faire.

Peut-être faut-il que je formate mon téléphone et que je n’installe pas de mise à jour ? Décidément, je n’ai vraiment pas de chance :(

Modifié par lyly124
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si en règle générale il faut faire les MAJ.

Tu n'as pas installé d'application gérant quelconque paramètre ?

Tu es sûr que ça le fait de manière aléatoire, ya rien en commun à chaque fois ? Genre écoute de musique, réception d'un SMS, synchro pour les mails, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai installé aucune application, j'ai juste bloqué l'accès à Internet donc il ne saurait pas se synchroniser pour mes mails.

J'ai fait un peu plus attention et cela se produit toutes les 10 min plus ou moins et je ne fais rien de particulier. Ca attire toujours mon attention parce que je crois que l'on essaye de me joindre, mais non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...