Aller au contenu

Ecran bloqué sur logo android (résolu)


timdu13

Recommended Posts

Bonjour a tous :)je viens de faire la mise a jour d'un p500 d'un amis qui était en 2.2 vers la 2.3 via kdz.Normalement, a mes souvnier, la manip devais durer 10 min, or la c'etait environ 2 minutes.Lorsque kds m'afiche "finished", je deconnecte mon optimus et le démarre.Pas de blocage sur le logo lg, cela me rassure deja un peu, mais juste après le logo android animé passe en boucle, il ne parvient pas a demarrer.Je ne sais pas quoi faire !J'ai pensser a sauver le log de kdz (fichier joint)Dans kdz j'ai mis :-Type : 3GQCT -Phone mode : DIALFichier utilisé "V20G_00.kdz" officielMerci d'avance :)

Modifié par Pdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi un flash par Kdz dure aussi longtemps que toi , c'est à dire 4-5 minutes.

Essai de reflasher l'ancienne ROM en 2.2 et de ressayer ou de trouver une autre rom en 2.3.

édit: le premier démarage est toujours un peu long ! 5-10 minutes

Modifié par Quelu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, l'animation du logo se stoppe comme si l'ecran de verrouillage allais apparaitre, mais non l'ecrand devient noir pendant une demie seconde et cela recommence sans jalmais s'arreter.

Je télécharge la "V20E_00.kdz" pour essayer avec une differente, mais comment je flash avec kdz sans pouvoir démarrer mon tel ?

J'imagine qu'il faut le mettre en emergency

Edit : J'ai installer la V20E en mettant mon tel en emergency mode et en le connectant, toujours via KDZ, même problème

Modifié par timdu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple est de redemarer dans le recovery et d'y flasher une rom pour cela il faut presser dans l'ordre lors de l'allumage en restant appuyé les touches "volume bas+Home+Power" jusqu'à ce que celui-ci apparaisse.

Je t'invite à aller lire ce tuto : http://forum.frandro...-cyanogenmod-7/

Votre téléphone va démarrer, cela peut prendre un certain temps. Si au bout de 10 minutes il reste bloqué au logo LG ou si ce dernier tourne en boucle, le contenu des données utilisateur pose malheureusement problème. Retirez la batterie, rendez vous dans le menu recovery via la combinaison de 3 touches expliqué plus haut, et effectuez les actions suivantes:

- "Wipe cache partition".

- "Advanced" -> "Wipe /dalvik-cache".

- "Advanced" -> "Wipe /data". Ceci supprimera vos données utilisateur, mais vous avez une sauvegarde de vos applications grâce à TitaniumBackup n'est ce pas ? Et une sauvegarde de votre ROM dans le pire des cas, non ?

Modifié par Quelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher dans la sim ? non j'ai juste flasher une rom sur le téléphone, c'est totalement indépendant de la carte sd, et encore plus de la sim

J'ai trouver une solution, j'ai flasher une rom, puis j'ai supprimer les données utilisateur vie le combo home+volumebas+on/off.

Reboot et tout fonctionne nikel.

Merci quand même de ton aide rapide Quelu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...