Aller au contenu

Plus de réseau son mon nouveau HTC One S de chez B&YOU...après 2 jours.


Recommended Posts

Bonjour à tous. J'ai reçu il y a 4 jours mon HTC One S de chez B&YOU avec sa micro sim et un contrat illimité de 19,90/mois. Jusque là tout va bien...pendant 2 jours. Le téléphone livré dans un colis de taille boîte à chaussures (j'ai vu le topic sur les problèmes rencontrés par certains), mais il arrive nickel et fonctionne à merveille pendant 2 jours... Jusqu'au jour d'hier où il ne capte plus de résau, excepté la wifi de ma box orange. La sim fonctionne car je l'ai mise dans un vieux téléphone nokia et pas de problème. Je dois préciser que je prend vraiment soin de mon téléphone et qu'il n'a subi aucun choc et que je n'ai mis aucune rom ou fait aucun paramétrage bizarre.

Si quelqu'un d'entre vous aurait l'amabilité de m'aider à résoudre ce gros problème avant que je ne me décide à l'envoyer au SAV, ce qui vous le sqvez tous signifie au moins 2 semaines sans téléphone ainsi qu'un retour parfois en pire état qu'au début. Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensais depuis hier mais je voulais que ce soit la dernière alternative avant l'envoi en sav. Je viens de faire ça et ... ça remarche. Franchement, j'ai flippé. Malgré tout, ça me laisse perplexe après seulement 2 jours d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être la faute d'une application que tu avais installée ;)

Le mode avion n'était pas activé rassure-moi B) ?

En tous cas tu peux mettre ton sujet Résolu stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...