Aller au contenu

Problème carte sim!


Recommended Posts

Bonjour Bonjour,

Je vous explique mon problème. Alors voila vendredi voulant faire une mise a jour de mon galaxy s sur kies, il me dit qu'il y en a deux a faire, je fait la première nickel! Le lendemain je fait la deuxième et là pendant la maj ça bloque l'usb c'est déconnecter ! Kies ne trouver plus mon gs, j'ai trouver sur ce forum une autre alternative pour faire la mise a jour et je vous en remercie, j'ai fait avec odin, au début ça ne marcher pas non plus, mais après quelque essais ça a prit! Le portable a bien redémarrer, sauf que maintenant il ne reconnait plus ma carte sim, j'ai refait la maj plusieurs fois mais rien a faire ça ne reconnait pas la carte sim!

Auriez vous des idées sur mon problème?

Merci bien,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jai testé ma carte sim sur un autre galaxy s et ça marche trés bien!

Le baronrouge76, J'ai flasher mon gs suivant les instructions que tu avais mit sur le post de humanoid, avec odin1.3 et le pack kernel. Merci d'ailleurs!

Non je viens de verifier mon IMEI n'est plus la, et je ne peut aller dans réseaux mobile il me dit d'inserez carte sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas avoir perdu ton IMEI avec mon tûto c'est certain car je l'utilise souvent et beaucoup ici l'ont utilisé.

De plus il n'y a pas dans les fichiers quoique ce soit qui concerne cette partie.

Le flashe d'une JPM le fait perdre par contre.

Tu as du merder ailleurs... (désimlock foireux ou autre flashe).

De quelle autre "alternative" tu parles quand tu dis avoir trouvé un autre tûto pour flasher ton gs?

Car si c'est à partir de celui-ci que tu as perdus ton IMEI un simple autre flashe ne te le rendra pas donc avoir suivis mon tûto ne changera rien à ce niveau.

Donne moi le lien de l'autre tûto que tu as suivis et qui a flingué ton IMEI que je vois

J'imagine que tu n'as pas de sauvegarde de ton dossier EFS de fait grâce à l'application du market "boite à outils" de Helroz ?

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de l'autre alternative je parle de ton post concernant la mise a jour que a fait humanoid! j'ai pourtant fait exactement ceux que tu disait, mais la mise a jour n'as marcher que au bout de la 3ème fois ça planter avant ! Non je n'ai fait aucune sauvegarde avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...