Aller au contenu

problème de mémoire sur galaxy ace


Recommended Posts

Bonjours à tous et à toutes

voilà sa fais maintenant 3/4 mois que j'ai achété mon portable et depuis 1/2 mois il déconne.

En faite je ne reçois plus aucun message sous prétexte que la mémoire de mon téléphone est saturé. Idem pour les applications même ceux qui s'installe sur ma sd il me dit mémoire saturé.

Or il me reste 18mo sur ma mémoire interne et 1,1go sur ma sd déjà la il y à un problème, sa devrait être amplement suffisant pour des message qui font seulement quelques ko et pour finir j'ai effacé depuis longtemps tout les sms que jamais reçus auparavant donc de ce côté la c'est bon.

De plus ma mémoire interne fais 168 mo et il y à seulement 5 applocations installé dessus qui font à eux 5 à peux près 8/9 mo

donc ou sont passer les plus de 150mo restant?

Voilà si vous pourriez m'aidé sa serait trip top parce que la je suis désespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Ca ressemble à un bon vieux bug...

Ton portable est d'origine je suppose? tu ne l'as pas flashé, rooté, rien du tout?

Il va falloir que tu fasses un hard reset du téléphone : ça signifie un retour en "paramètres d'usine". Quand tu le rallumeras, il sera tel que sorti de sa boîte.

Seulement, ça va supprimer toutes tes données du téléphone en passant. Enfin, tu n'as plus l'air à ça près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...