Aller au contenu

Samsung Galaxy S3 : Les Accessoires


Recommended Posts

Salut, si tu veux une coque bien résistante, regarde du côté des Otterbox, ce sont vraiment les meilleures ;) et ils en ont font à différents tarifs. http://m.otterbox.com/samsung-galaxy-s3-cases/samsung-galaxy-s3-cases,default,sc.html

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, donc sa y est j'ai enfin le GS3, mais maintenant faut les accessoires x)

Donc je cherche un étui a rabat, et une protection d'écran et le tout pour 30 euros au pire ( de préférence sur Amazon/Ebay/RueDucommerce/Cdiscount

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la où tu trouveras les meilleures affaires c'est Ebay, mais les délais de livraison peuvent être longs, car beaucoup d'articles sont envoyés de Chine. Sinon comme bonne protection d'écran il y a les XtremGuard, 5$ pour l'écran seulement, et 10$ si tu veux un film pour tout le téléphone. Un moment il y avait un 70% de réduction avec le code 70OFF mais je ne sais pas si c'est encore valable.

Edit: pas de chance c'était valable que jusqu'à ce week-end ^_^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me la faudrait dans peu de temps sur les sites cités plus haut, j'ai trouvé des protections muvit et l'étui officiel samsung mais je ne sais pas ce que sa vaut... http://www.amazon.fr/gp/product/B0088P2E76/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A3M8IP4NV3PUZ4 http://www.amazon.fr/gp/product/B0080CXR6Y/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1IBOHDYRQ1NVN

Modifié par Benfeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai acheté des protections écran, mais malheureusement, les protections couvraient uniquement l'écran (et encore, c'était pas tout l'écran).

Y a t-il des protections qui couvrent toute la façade (ou du moins, le plus possible) et qui ne soient pas trop cher ?

Sinon, existe-t-il des Flip Cover avec un trou pour la LED de notification ?

J'avoue qu'une Flip Cover me tenterait bien, mais si ça couvre la LED, ça casse l'utilité de celle-ci :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, essaye les XtremGuard ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

J'ai lu à plusieurs endroit qu'elles étaient pas mal, je vais voir ça, merci.

Sinon, pour la Flip Cover, je crois que ça n'existe pas avec un trou pour la LED, mais quelqu'un du forum a mis un petit tuto pour faire sois même le trou, donc je le mets pour ceux que ça interesse :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais essayé ce tuto, l'idée de la goutte d'eau est vraiment pas bête, et comme j'avais pas de dremel j'ai utilisé un clou et un marteau ça rend très bien aussi :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai lu les pages précédentes mais je n'arrive toujours pas à me décider pour mon S3 blanc.

J'explique mon cas:

Je pense que ce qui protège le mieux le téléphone est une coque en silicone souple qui peut amortir les chocs.

Suivant certains conseils, j'allais partir la dessus: le X

Le problème est que j'utilise un système de support de voiture dont je suis très content mais qui m’oblige à coller un petit disque métallique sur la coque du tél. Ce disque est collé par 3M et, selon certains posts, ne colle pas bien sur une coque en silicone souple, il faut du plastique dur.

Quelqu'un qui a ce support TETRAX a collé une pastille sur du silicone souple avec succès ?

Du coup, je suis tenté par les coques d'origine samsung sur lesquelles je pense que mon support 3M va tenir. L'avantage c'est que ces coques semblent très discrètes mais je doute vraiment de leur efficacité. Elles sont fines et dures, il est donc probable qu'elles protègent des rayures mais qu'elles retransmettent intégralement un vrai choc au tél sans l'amortir comme le ferait une coque en silicone.

Est-ce que ceux qui ont une coque dure type origine samsung pensent que l'amortissement des chocs est suffisant ?

Au final il existe peut-être un juste milieu: un bumper.

L’idée est d'avoir un contour en silicone souple qui amorti les chocs d'un téléphone qui tombe (il tombe forcement sur un coté) mais de garder l’arrière avec la coque rigide d'origine sur laquelle ma pastille va coller. Par contre je n'ai aucune idée du rendu visuel.

Ceux qui ont des bumper sont contents du rendu visuel ?

Avez-vous un avis me permettant d'avancer dans mon choix ?

PS: dans tous les cas, je mettrais un film sur l’écran.

Merci

Modifié par fs59000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Hello

Je vais recevoir mon s3 et il me faut une protection qui ne fait pas devenir le s3 immonde, qui reste classe et qui est pratique. J'avais pensé à la flip cover, seule solution. Vous avez d'autres protection style coque ? Pas de housse.

J'ai vu une flip à 8€ fdpin sur amazon.de mais elle est bleue et j'ai un s3 blanc :(

Si vous avez des coques assez sympas ou tout simplement la flip cover en blanc je suis preneur !

Merci d'avance :)

Sinon la pepple blue sur le s3 blanc c'est très moche ou pas ?

Envoyé depuis mon Cynus T5 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de personnes apprécient la cover bleue sur S3 blanc, il me semble que dans les premières pages de ce sujet quelqu'un a même posté des photos du résultat ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour à tous,

Je recherche une nouvelle coque pour mon S3 (celle que j'ai actuellement est en train de rendre l'âme car un des coins a lâché après un an de loyaux services), avec les critères suivants :

- Rabat vertical

- Fermeture magnétique, avec si possible languette un peu longue qui descend sur le dos de la coque et pas qui s'attache juste sur la tranche supérieure

- le smartphone est tenu dans une coque en plastique souple/ en silicone et pas dans un plastique rigide ultra-fin qui casse en quelques semaines

- découpe dans la coque permettant la recharge coque fermée

- couleur sobre (noire/bleu foncé, uni au maximum)

- pas trop épaisse

 

 

De tous ces critères, le 3e que j'ai mis en gras est celui qui m'importe le plus : je sais que ça existe, puisque la coque du Motorola de mon frère est sur ce modèle (même si ça ne se voit pas bien sur la photo). Or j'ai beau fouiller les internets je n'ai pour le moment pas réussi à trouver l'équivalent pour le S3. Je ne trouve que des bumpers (ce n'est pas ce que je recherche) ou des coques bas de gamme avec plastiques très fins qui ne m'inspirent pas confiance.

 

Si l'un de vous connaît quelque chose qui ressemble à ce que je demande, je serais ravi d'avoir vos idées !

Si vous avez des coques dont vous êtes contents et qui ne correspondent pas vraiment à mes critères, vous pouvez aussi proposer :)

Merci à tous !

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour chers membres,

 

                                         j'ai un samsung galaxy trend plus  GT S-7850 le problème confronté se présente comme suit:

-Mon câble USB qui lie le pc avec le portable n'est pas détecté ou reconnu , le pilote aussi n'est pas installé?mais au début tout fonctionner bien.AIDEZ MOI  S'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...