Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens poster ici car j'ai eu un problème avec Odin.

J'ai suivi ce tuto : http://www.cnetfranc...ch-39769647.htm en utilisant la ROM I9100XWLP7.

J'ai suivi les étapes sauf que j'ai eu un problème avec Odin.

Pendant l'installation de la ROM, un problème est survenu et il y avait un gros carré rouge FAIL !

Maintenant je ne peux plus booter mon GSII. J'aimerai tout de même installer cette rom ICS 4.0.3..

Voici le screen de l'erreur :

http://desmond.imageshack.us/Himg526/scaled.php?server=526&filename=fail1oa.jpg&res=landing

Comment faire pour ne plus avoir d'erreur ?

Merci à tous.

Edited by GinjiBan

Salut.

Aucune idée d'ou ca peut venir ton probleme, mais j'ai fait la meme manipulation (excepté la rom choisie j'ai pris la I9100XWLP7 4.0.3 2012 April I9100XEULP5

) et ca a fonctionné, avec plus ou moins quelques bizarreries( j'ai toujours l'interface de gingerbread sur la page de maragge par exemple)

Edited by nachtschatten

J'ai réussi à l'installer. Tout s'est déroullé avec succès !!

Cependant lorsque le téléphone reboot je reste bloqué sur le 'S' du démarrage. J'ai enlever la batterie et booté manuellement mais le résultat est le même...

vérifie ta version de galaxy s2 je me suis aussi fait avoir avec un GT-I9100G ou j'ai tenter de mettre bêtement la LP7 et je l'ai comme toi planter avec le splendide FAIL. (une semaine avant de trouver la solution par moi même (une ampoule a fait le celebre tilt au dessus de ma tête mdr)

Si le téléphone ne s'allume qu'un court instant, la batterie est a plat (quand rom foirrée ca ne recharge pas) donc faut mettre une autre batterie et remettre une rom adapter au téléphone (dans le cas du 9100G j’ai remis en 2.3.6 nu a défaut de trouver une 4.0.3 adapter en officielle)

J'ai essayer la KK5 qui s'est installé mais qui ne faisait que reboot. J'ai donc installé à nouveau la XXLPH qui cette fois à marché.

Donc ce problème est résolu.

Cependant j'aimerai savoir ce qui change de la XXLPH noté février 2012 par rapport à la XWLP7 qui est de avril 2012. Est-ce que ca vaut le coup de reflasher ?