Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Beh pour moi tout marche très bien sur Cm et surtout les MAJ par OTA ;)

le seul petit bug que j'ai c'est qu'il me demande le code pin en mode avion sans que je l'enlève et lorsque je tape le bon code la page réapparaît avec la demande de code la solution est de rester appuyer sur power pour les APM et d’appuyer sur enlever le mode avion puis de retaper le bon code pin

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh oui ça commence a faire un moment (2 semaines ou trois ) :P

Autonomie : rien a dire je tiens la journée en utilisations assez intensive. J'ai pris l'habitude de le charger la nuit...

Photo/video : Je ne l'utilise pas souvent en photo video mais c'est vrai que l'application est vraiment moins bien que celle de HTC tu peux essayer de la restaurer avec titanium ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, dispo chez moi aussi. Beau cadeau de Noël HTC, ça valait la peine d'attendre :D

Suspense pour la résolution du bug d'écran d'accueil qui saute...

Oui ça serait bien que ce soit régler ce problème d écran pour moi reste à voir si la ruu vas s installer ou toujours mon erreur 131 id clients diffèrent

Envoyé depuis mon HTC One S Special Edition avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restaurer les applications de HTC sur une ROM AOSP ne peut malheureusement pas fonctionner :emo_im_undecided: Elles nécessitent tout le framework des ROM Sense !

Bonne nouvelle sinon la MAJ enfin ! Reste plus qu'à patienter pour les ROM custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non c'est sûr. C'était aussi pour être sûr que toutes les résolutions, en particulier en vidéo, fonctionnaient.

Mais bon puisque la MAJ vient de sortir, je vais plutôt attendre quelques jours de plus pour voir les nouvelles ROM custom avec Sense basées sur cette dernière build.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...