Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Un opérateur interfère car il doit reformer la ROM à sa sauce tout simplement :emo_im_undecided:

Cela dit les ROM stocks sont très performantes et conviennent à la majorité des utilisateurs :) Perso c'est vrai que je l'ai passé en 2h en ROM custom mais parce que ça me plaît, oui, je connais des gens à qui j'ai conseillé HTC et qui sont très bien avec leur ROM stock.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 4.0.4 est tout simplement géniale !

Et effectivement, comme dit + haut, on peut parametrer le fonctionnement du bouton multitaches, et donc enlever cet affreux 3-dot !!!

Superbe nouvelle ça !

Les téléphones achetés "nus" seront mise à jour plus rapidement non? A quand la mise à jour HTC officielle ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier avec les deux réseaux... Nada

Par contre pour ceux qui sont en super cid et qui ont reçu l'ota , aviez vous des saut d'écran et depuis l'ota , en avez vous encore ?

Merci pour vos réponses

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sauts d'écran, si ça venait de la radio c'est mort, ça n'a pas été corrigé, j'ai essayé la nouvelle radio pendant 2 ou 3 jours. Par contre si le correctif est inclus dans la ROM, ce dont je doute, je ne peux pas me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses, le One S de mon ami est un modèle nu acheté en Angleterre, la mise à jour n'est donc pas encore dispo pour nous pauvres français et notre CID HTC__203, fausse joie pour moi aussi, j'ai téléchargé le RUU 1.78 histoire de passer en ROM officielle. J'attendrais alors :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien vers le RUU 1.78 > http://d-h.st/b2E

Je suis également sur la TrickDroid 6.0, tout le monde sur XDA a l'air ravi mais moi j'ai une autonomie proche du ridicule (8h maxi alors que je n'utilise quasiment pas le téléphone).

En 3 heures de veille en 3G sans synchro automatique des données et CPU underclocké à 1,2 GHz j'ai perdu 30% ce matin et j'ai les mêmes applis que sur ma précédente ROM stock, certains parlent du mod Dualcore à désactiver (il serait inclu d'office dans la ROM selon certains commentaires) mais je n'ai pas trouvé comment :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise autonomie, ça vient peut-être de la nouvelle radio et pas de la ROM ;) perso je suis revenu à la version 0.16 car tasson je captais encore plus mal !

Après ouais bidouiller le kernel c'est jamais bon, mais je croyais que c'était complètement stock cette version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...