Aller au contenu

Les mise à jour du HTC One S (discussion)


phidye

Recommended Posts

Ce soucis d'autonomie je l'avais même sans flasher la nouvelle radio (qui marche du tonnerre chez moi). J'ai posté un commentaire sur XDA, je verrais bien, si pas de solution retour en stock sans pitié pour attendre que la mise à jour daigne arriver dans ce pauvre pays souvent oublié qu'est la France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la radio change la réception en Wifi aussi ou qu'avec le reseau mobile ? Parce que j'ai l'impression que je capte mieux la Wifi! Après pour la consommation d'énergie je ne vois pas de grosses différences pour l'instant. Tiens nous au courant de ton problème au cas ou il m'arrive la même chose. Merci =)

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok, parce que chez XDA justement c'est dans le topic des radios que certains relèvent une autonomie faible. Tu as de la chance qu'elle fonctionne si bien chez toi, quand j'aurai le temps je la remettrai avec une ROM basée sur la build 2.21.

Par contre fait gaffe si tu reviens en ROM stock via une RUU de downgrader la radio avant. Enfin je me trompe peut-être mais vu qu'on a pas de S-OFF complet, c'est un peu délicat les changements de radio via les RUU vu que ça touche également au bootloader.

Oui la radio concerne également le Wi-Fi, toutes les connexions sans fil en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je confirme pour le WiFi, connexion quasi instantanée alors qu'avant il galérait un peu même à 3 mètres de la box. Par contre Séb pas besoin de downgrade la radio pour un retour en stock, le seul inconvénient par rapport à un Sensation ou autre HTC qui dispose du S-OFF c'est qu'ont peut pas flasher un RUU dont le CID ne correspond pas à celui du téléphone. Pour le reste le RUU se comporte de la même manière et flash tout tout tout dans le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en pur stock il me manque le pourcentage de batterie et le mode paysage sur le home, c'est tout maintenant que HTC permet de remapper les boutons physiques :emo_im_undecided: Et à la limite un APM. A condition que la ROM stock soit rootée, sinon c'est la misère sans root de nos jours :P

Donc tu vas remettre la RUU 1.78 et tu vas donwgrader ta radio ou non ? Tiens-moi au courant des opérations stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens faire part de mon expérience concernant la nouvelle ROM.

J'étais en stock 1.78 rooté avec quelques modifs, j'ai donc décidé de passer en SuperCID pour avoir la Maj OTA. Malheureusement ça n'as jamais fonctionné, le téléchargement de la MAJ en OTA était ok, mais au moment de flasher il y avait une erreur.

Du coup j'ai installer le RUU 1.78 (effectivement ca flash tout, même le H-Boot) et là, la mise à jour en OTA se fait correctement! J'ai redéverrouillé le bootloader, installé un custom recovery et rooté la ROM sans aucun problèmes.

Si ils yen a qui veulent du stock je vous conseil de prendre 10min pour faire la manip du SuperCID, c'est vraiment pas compliqué.

Concernant la ROM en elle même, je constate une meilleur stabilité du Wifi (peut être aussi pour la partie GSM, à confirmer), une meilleur fluidité du home screen qui avait avant la fâcheuse tendance à devenir poussif après plusieurs jours. J'ai aussi l'impression que l'autonomie est meilleur (2.5jours contre 2jours avant) mais je manque encore un peu de recul.

Bref que du bon pour cette mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...