Aller au contenu

Problème root 4.0.4


Recommended Posts

Bonsoir je tente en vain de rooter mon Nexus S 4.0.4, j'ai pourtant essayé différentes méthodes (a partir d'un zip, avec Nexus S one clik root par invite de cmd). J'avais le root avant de passer en 4.0.4, il y aurait-il un zip qui permet de unroot le nexus car j'ai peut être un root loupé? Merci pour votre aide bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bah si tes Root telecharge ES file Explorateur dans ces parametres active le Mode Root et suprime ces fichiers

system/bin supprime le fichier su.bin

system/app supprime le fichier superuser.apk

system/xbin supprime le fichier su.xbin

Et pas des autres :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir merci, j'ai déjà effectuer cette manière puis réinstaller un zip root mais lorsque que je lance une appli de test elle m'indique que le tel n'est pas rooté...

Un flash s'impose ?

flash le recovery cw puis le zip super user reboot et c'est bon!

envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, j'ai flash l'image de restauration puis rooté via zip. Merci à vous.

cool tu vois que ça fonctionne avec le flash du zip. ^_^

envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...