Aller au contenu

[Résolu] Problème de connexion au pc


Recommended Posts

Salut,

j'ai un problème de connexion entre mon LG et mon pc.

Pour faire simple lorsque je connecte mon LG à mon pc, celui se met en charge mais il ne se passe rien d'autre, mon pc ne détecte pas le LG et le LG ne se met pas en mode USB.

Voila si quelqu'un a une idée ça serait cool :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sûr, le premier câble est celui que tu utilisais pour tes données, mais le second n'est pas juste un câble de charge? Il existe deux types de câbles et ce n'est pas possible de les différencier.

C'est arrivé du jour au lendemain? Tu as changé qqch? Flash, root, paramètres...

Aussi tu peux vérifier si tu n'as pas un périphérique inconnu dans le gestionnaire Windows quand ton tel est connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier câble est celui d'origine, que j'utilise depuis le début mais le deuxième n'est pas un câble LG donc je suis pas certain sur le fait que ça ne vienne pas du câble. J'en ai commandé un autre je serai fixé dans 2-3 jours.

Par contre j'ai testé sur un autre pc et ça ne fonctionne pas aussi.

Sinon je ne sais pas vraiment quand c'est arrivé, j'ai remarqué ça la semaine dernière parce que je voulais le rooté mais si ça se trouve j'ai ce problème depuis plus longtemps (entre 3 semaines et un mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème viens du pc sois du téléphone lui même , as-tu activé le stockage de masse ? Les driver son bien installer (sur ton PC il t'indique aucun problème comme quoi les périphériques se sont mal installer ou pas du tout ?)

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème viens du téléphone, j'ai déjà testé sur un autre PC et le problème était toujours présent.

Sinon pour le mode stockage de masse, j'ai essayé avec et sans et ça ne change rien et pour les drivers, j'ai tout désinstallé et réinstallé et ça n'a rien changé aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai contacté le service client LG, le gars m'a conseillé de voir avec le SAV de mon opérateur, il ne sait pas d'où peut venir le problème.

Et sinon j'ai déjà tenté le reset mais ça n'a rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon problème résolu ! La seul solution qu'a trouver mon opérateur, c'est d'envoyer mon portable en réparation et au final LG a changé la carte mère de mon portable ! Donc voila je viens de le récupérer, le problème est réparé mais ça a mis deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...