Aller au contenu

Problèmes suite à l'activation du "Talkback"


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai voulu faire un essai pour voir ce que c'était exactement que ce truc que le "Talkback" ! Je l'ai activé (en allant dans "paramètres" et en cochant sur "accessibilité" puis "Talkback") et depuis je ne peux plus faire grand chose. On m'a dit qu'une voix me décrirait tout ce que je fais une fois activé, mais voilà le problème, je n'ai jamais entendu cette voix et surtout depuis je ne peux plus accéder à grand chose...

Même aux paramètres depuis la touche "menu" (la touche reste sur fond rouge et ne fait rien d'autre) donc je ne peux même pas l'enlever... J'ai donc créé un raccourci de l'icône "paramètres" sur "l'accueil" afin de pouvoir y accéder mais une fois dans "paramètres", peu importe sur quel rubrique je "clic" les touches restent là aussi sur fond rouge.

Et malheureusement, ça me fais cela avec pratiquement tout :

- mes "sms", je peux rentrer dans la rubrique mais plus entrer dans les conversations (la touche reste sur fond rouge)

- "l'agenda", "l'alarme", etc, me font la même chose, je peux ouvrir les icônes mais pas plus (les touches restent sur fond rouge)

- etc

Même pour l'éteindre ça me fais la même chose, je suis obliger d'enlever la batterie !

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...