Aller au contenu

[bug] la batterie ne décroit pas


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mon One S depuis maintenant 5 jours et je viens de remarquer un petit bug.

Je ne l'ai vu qu'une seule fois et je vous ai pris 2 capture d'écran afin que vous constatiez le problème.

La batterie reste à 99% après plus de 5h40 d'utilisation (il a du rester en veille 5h sur les 5h40).

Après un redémarrage la batterie avais bien baissé à 93%.

Bizarre non ?

De plus, quand il était en charge (sur secteur, et non usb) il n'arrivait pas à monter à 100%, il restait à 99%.

Je précise que j'ai utilisé le chargeur d'origine fourni avec l'appareil, que je n'ai installé aucune application gérant la batterie et que je n'ai pas modifié la rom d'origine. J'ai acheté le telephone nu et je n'ai pas encore effectué la mise à jour 1.78.401.2 disponible depuis aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arriver

j'avais plus de batterie (donc j'avais la barre rouge dans le logo de la batterie) je l'ai charger une nuit complète et le matin toujours pas de batterie lol alors j'ai redémarrer mon tel et sa ami sa correctement

je pense que cette maj va corriger tout cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

En veille, donc sans s'en servir, il est plutôt normal qu'il ne descende pas en dessous de 99%, même après 5h : le One S n'est censé rien consommer en veille ;) Comme sur toutes les batterie, la 100% tient plus longtemps que les autres.

Il en est de même à la charge : le 99% est plus long à se charger. Et vu qu'en USB les charges sont bien plus longues que sur secteur, il a parfois du mal à monter à 100%. Sur mon Sensation ça faisait ça aussi, et j'avais d'ailleurs remarqué que parfois il montait à 100% puis revenait à 99% quand je m'en servais, malgré qu'il soit encore branché au PC, chose qui n'arrivait pas sur le secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ke71vin : Donc le bug touche bien le one S.

@Sébi11 : Qu'il reste à 99% pendant 5h en veille pourquoi pas. Mais après 40 minutes d'utilisation diverse et varié, la batterie aurait du baisser un peu. De toute façon ça se vérifie assez facilement, lorsque j'ai redémarré, il était à 93%. J'ajoutes que le téléphone avais été chargé sur le secteur et n'a pas été utilisé pendant la charge.

De soute façon j'ai fais la mise à jour hier soir donc le problème ne devrais plus se présenter. Si le bug se représente, je vous ferais un retour sur ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets mon phone en charge au maximum, j'utilise pour cela current widget et j'attends qu'il atteigne les 0mA donc bien apres les 100% et là je vais dans le recovery et je fais un wipe battery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...