Aller au contenu

Hésitation haut de gamme


Recommended Posts

Galaxy Nexus me tente bien mais 16GO j'ai largement pas assez..

Le One X, vu que je vais jouer bcp en jeux ( minecraft etc.. ) la chauffe va être important.

Le XS bcp disent qu'il n'est pas fluide en Internet et sur la page d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as imprimé les photos ? Et les photos ont été faite avec les même conditions, sans réglage ni rien ?

@Malcom Z : Je ne sais pas si c'est un signe de richesse d'avoir un iphone mais de la frime pour certain c'est le cas. Avoir un iphone blanc c'est soit disant la classe ultime (je l'aime pas en blanc personnellement).

Pour le prix l'iphone n'est pas forcément si cher. En fait à l'achat il est horriblement cher, mais il se revend très bien. En gros on dit qu'un iphone perd 150€ en 1 an. Un iphone 4 valait 350€ un tout petit peu après la sortie de l'iphone 4S (quand les prix s'étaient stabilisé). Un téléphone sous android ce n'est pas toujours le cas. Si on regarde le galaxy Nexus ça a bien décoté et si on enlève les plus connus (parce que certains friment en disant qu'ils ont un S2 ou bientôt un S3), il y a une sacré décote. Au final le rapport qualité/prix n'est pas toujours en défaveur de l'iphone sur 1 an.

Je tiens juste à dire que je ne viens pas pour troller, juste donner mon point de vue. J'aime beaucoup mon iphone et la plupart des griefs que vous avez contre l'iphone je suis d'accord. Mais j'aime beaucoup android et celui qui sortira un mobile avec le meilleur des 2 mondes je l'achète tout de suite.

Alors oui oui enfaîte j'ai essayé une photo en plein jour et là le Xperia S s'en sort mieux par contre un fois qu'on est dans un endroit sombre , le 4S prend l'avantage et il est vrai que le 4S en faible luminosité est impressionnant par contre non je n'ai pas imprimer !

Concernant le rapport qualité/prix du 4S , à l'achat il est terriblement cher pour un smartphone qui n'a rien d'incroyable et ce qui me gêne c'est qu'il est beaucoup plus cher que certains smartphone bien meilleur que lui !

T'inquiète pas on reconnait les Apple Addict et je pense pas que tu en sois un , ils sont capable de ce battre pour défendre le joujou ^^

Ptain charger et utiliser le One X en même temps c'est une mauvaise idée

Il chauffe a une vitesse folle

Ils ont sacrément merdé

Franchement je peut comprendre que HTC veuille diversifier des partenaires et prendre des risques

Mais tu utilise pas un processeur que tu ne connaît pas et que tu ne maîtrise pas pour l'appareil qui est censé être le fer de lance de la gamme One pour l'année 2012

Le One X est un bon appareil, mais plus ça va et plus son processeur me dégoûte tout simplement, ils auraient dû inverser avec le One S

Franchement j'espère que le One XL finira par arriver, je peut toujours rêver, mais la on aurais un vrai haut de gamme

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

En bref il ne vaut pas son prix car avoir un quad c'est bien , un bel écran c'est bien mais si on doit baisser la luminosité à fond et jouer pas plus de 5 minutes pour ne pas se brûler les doigts ils auraient dû lui mettre un single core .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chauffe n'est pas si importante, tous les smartphones chauffent.

Et puis c'est pas grave si ça chauffe trop. Au pire tu l'envoies au SAV. :P

Vu les différents retours sur la chauffe elle doit vraiment être excessive , c'est abusé là quand même. En plus acheté un smartphone à ce prix là avec un tel processeur si on peut pas jouer à de gros jeux au risque de se brûler ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XS est très fluide, apparemment il a juste une petite accroche dans les pages d'accueil seulement avec le fond d'écran sony, mais je ne l'ai vraiment pas remarqué, encore une fois, il est très fluide

Et pour le web, peut-être avec le navigateur android (tiens je ne l'ai jamais utilisé d'ailleurs :o) mais je le trouve tellement nul et peu pratique que je n'utilise que dolphin (que je recommande, ainsi qu'opéra)

Perso, je recommande plutot le galaxy nexus ou le motorola razr maxx qui va pas tarder à priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chauffe n'est pas si importante, tous les smartphones chauffent.

Et puis c'est pas grave si ça chauffe trop. Au pire tu l'envoies au SAV. :P

Bah si

Avec la même utilisation que mon Sensation

La chauffe est pas supportable

De quoi abîmer le hardware sur le long termes

Ça va c'est pas la mort, on n'est pas esclave de notre mobile à ce point.

Si je débourse 500 euros dans un téléphone c'est bien que je m'en sert

Donc nan m'en passer une ou 2 semaines c'est relou

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...