Aller au contenu

Connexion Prime avec PC... comment ça marche ?


jupette21

Recommended Posts

Bonjour, question super bête ! Pour connecter ma Pime avec mon PC je les relie par le cordon USB je suppose via le dock.

Quand ma Prime sera reliée est-ce que je pourrai me connecter à internet via le PC ?

Je sais que ce sont des questions naïves pour les mecs expérimentés que vous êtes mais bon... je ne suis qu'une femme ! Désolée !

Je vous pose la question car je ne suis pas parvenue à configurer ma freebox ancienne génération pour recevoir le wifi ! J'ai commandé la nouvelle box HD et je l'attends. En attendant je n'ai pas de connexion wifi chez moi !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, tu pourra toujours aller sur internet avec ton pc même si ta tablette est branché en USB, mais tu ne pourrai pas utilisé ta tablette sans la wifi.

Il faut acheter un Adaptater RJ45 via USB pour pouvoir brancher ta tablette à ta freebox directement par cable.

Modifié par béninou74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... l'adaptateur ... j'ai rien compris ! J'ai reçu ma nouvelle freebox V ce matin... elle a plusieurs ports ethernet... je pourrais brancher ma Prime dessus avec un adaptateur ????????????????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si elle est wifi mais j'aurais aimé pouvoir lire mes fichiers enregistrés sur le disque dur de mon PC directement avec ma tablette connectée mais je ne sais pas comment faire . Snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...