Aller au contenu

Caractères accentués


lc3110

Recommended Posts

Je ne vois pas, je ne souviens pas avoir changé quelque chose à ce sujet (sauf désactivation de la saisie intuitive). Ce message avec caractères accentués est tapé sur mon u8350.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors en faite il me semble que par défaut c'est le clavier IME Huawei qui est activer, ce qui fait qu'en effet tu peux pas faire d'accent comme tu veux.

Il Faut donc aller dans paramètre>langue et clavier et tu coche (si ça l'est pas déja) Clavier Android. Ensuite quand tu va pour taper un texte tu appuie longtemps sur le champ de texte (où t'écrit, comme quand tu veux faire copier/coller/...) et tu fais Mode de saisie et enfin tu sélectionne Clavier Android et la tu pourra insérer les accent en appuyant longtemps sur la lettre à accentuer (ainsi qu'avoir le "ç" par exemple).

J'avoue faut le savoir ^^

Édit : A oui en effet tu peux aussi désactiver la saisie intuitive dans les paramètre de IME Huawei (dans les paramètre au même endroit).

Modifié par Geo97186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre car moi ça marche avec le clavier huawei sélectionné (edit : en fait les 2 claviers sont cochés dans les paramètres). On a peut-être pas le même firmware (le mien est d'origine Bouygues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Je déterre ce sujet car j'ai aussi un Boulder Huawei et moi c'est le contraire: je n'ai jamais pu avoir d'écriture intuitive!

 

Dans paramètres/langue et clavier/IME Hawuei/paramètres IME Hawuei/langue de saisie: impossible de décocher Anglais, même si Français est coché.

Et donc il ne prend pas en compte les ç, les accents etc bref tout ce que la langue anglaise n'inclut pas et ne me propose que des mots anglais.

En mode non-intuitif, si; les accents etc marchent

 

J'ai essayé en cochant aussi clavier Android: idem

 

Voilà où j'en suis.

Si quelqu'un peut m'aider...

 

Merci d'avance et bonnes fêtes à tous!

Modifié par cafiroupop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...